Sensations etranges avec BB!

Discussions

Auteur
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 17:12
Salut à toutes! Bon voila je pense que beaucoup vont me trouver un peu délurer voire meme carrément folle en postant ça...c'est d'ailleurs ce que je pense moi meme mais je voulais savoir si j'étais la seule ou si des mamans avaient déja ressenti cela! Je m'explique: J'ai accouché il y a 3 semaines tout pile de mon petit garçon, bb1 et depuis de droles de sensations et de choses se passent en moi! En fait j'ai l'impression de faire un genre de transfert ou je ne sais quoi...c'est à dire que je ressens ce que mon bébé ressent... Par exemple: 1. Il a le nez un peu prit alors je lui met du serum phy dans les narines pour déboucher tout ca, il pleure il déteste ca...et la...c'est moi qui coule du nez d'un coup alors que je ne suis pas emruhmée... 2. Il se tord car il a mal au ventre et résultat c'est moi qui ai des gazs au meme moment... Et d'autres sensations comme ça...c'est byzarre quand meme, je me demande si je suis pas folle! Est ce que c'est arrivé à certaines? merci! bizzz à toutes!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 17:23
Oui c'est bizarre en effet..... :roll: tu as une relation fusionnelle avec ton ptit bout :wink: . Moi c'était juste le sein qui coulait quand l'heure de la tetée approchait mais sinon rien de plus.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 17:54
[color=indigo:6ccc96f0f9]Moi je dirais que c´est psychologique! mais je pense pas que cela soit bizarre... parles en à un professionnel voir ce que lui dirait :D [/color:6ccc96f0f9]
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 18:10
wahou ! sont trop beaux vos boudchou !!
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
toune13 82 messages
toune13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 18:23
salut sidpetitefreur! j'ai accouché il y a deux mois et je ressens toujours ces choses étranges! J'ai aussi les seins qui coulent dès qu'il pleure et la nuit, je me réveille juste avant lui pour l'heure de la tétée... Je trouve ça beau!
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 18:42
j' ai aussi les seins qui coulent lorsqu'il pleure, et des gaz en même temps que lui... :wink: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.