Quand arreter la gigoteuse et mettre la couette ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 12:46
La gigoteuse à 17€ frais de port compris c'est pas cher !! Ton copain exagère.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 12:54
oui je pense que tout est normal! vos bébés sont encore trop petits pour tenir plus longtemps!

christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 13:16
:arrow: aldebaranne : moi j'ai du en acheter rapidement car celles de 0/3 mois devenaient trop petites. Je suis allée voir à Kiabi et il y en avaient justement en promo (17€ eu lieu de 24€) en taille 6mois et plus. Et la qualité est bonne (tissu plus épais en plus pour l'hiver c'est bien :wink: ). Alors si tu as un Kiabi près de chez toi vas y faire un tour :wink: . Mais à ta place je ne mettrais pas non plus de couverture :? car trop risqué et puis comme tu dis ton bébé dort sur le dos donc... :roll: . Tiens nous au courant! :lol:
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 13:46
C est vrai que ton copain exagere 17 euros pour la securité d un bebe je trouve pas sa cher !!! Vaut mieux mettre 17 euros que de retrouver son bebe mort etouffé !!! Bises ta fait une bonne occas
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 14:04
ma fille a 2 mois et demi mais a 1 mois elle etait a 4 biberon par jours de 150 ml et faisait ses nuits sans probleme
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 15:22
parce que c'est la grand mère de mon copain qui voulait absolument acheter la chaise !!!!!!!!!! Et on allai pas demander en plus de nous acheter une ou 2 gigoteuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Deja que c'est la maman de mon copain qui nous a acheté la chambre, c'est aussi elle qui nous a acheté l'echarpe de portage c'est la grand mère de mon copain qui a acheté la poussette ! et les vêtement j'en ai trouvé moi sur ebay ! je n'ai rien acheté de neuf !! Les seuls vêtement neuf que j'ai ce sont ceux que l'on m'a offert a la maternité ou encore la maman de mon copain !! Alors je trouve qu'ils ont deja bien participé a tous les achats on va pas non plus abusé ..je trouve deja que c'est enorme tout ce qu'ils font !!!!!!!!!!!!! Ha oui j'oubliais le parc c'est encore la maman de mon copain qui en a payé la moitié ! L'autre c'est nous !! Mes parents a moi dans tout ça ............. heu ... eux, ils gagnent 500 euros par mois pour 2 .......... oui 15 ans en tant que patron dans un commerce voila ce que l'on gagne !! Et au niveau famille a part mes parents ou la maman de mon copain et sa grand mère on a personne d'autre .. pas d'oncle pas de tante, pas de cousin cousines ..... ALores on va pas encore abuser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Deja que moi je n'ai plus un seul vêtement pour moi et c'est encore la maman de mon ci*opain qui essaie de m'habiller car je n'ai vraiment plus rien !!!!!!!!!!! Alors voila j'espère que je me suis expliqué ..... Ceci est une explication sans mechanceté je tenais juste a rectifié les chose !! Sinon je suis aussi interdit bancaire, je n'ai plus droit a un chequier et je ne peut plus payer par carte bancaire !!! Faut il aussi faire des photocopies pour vous fournir des preuves , et que je ne passe pas pour une menteuse car si il le faut JE LE FAIS !!!!!!!!!!!!!! Je suis pas une menteuse !! Mais au contraire je dis peut etre trop la vérité ..... Enfin, merci a tous ........... je vais vraiment essayer de dire a mon copain qu'il faut que l'on continu les gigoteuse !!! et que celle a 14 euros c'est une affaire !! (je voulais surtout savoir cela car avec mon copain nous avons pleins de différents pur notre BB ) Bisous a tous
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 15:28
Zut j'ai oublier .. sur un autre post j'ai dit que j'avais un baby cook !!!!!!!!!!!!!!!! La ce sont mes parents qui me l'on acheté !! à 50euros d'occaz !! Pour d'autres explications vous savez ou me trouver !!!!!!!!!! :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 15:28
:arrow: aldebaranne : je suis de tout coeur avec toi! Et tu n'as pas à te justifier. Ici on ne juge pas on donne des conseils :wink: J'espère que ça va aller....bébé = gros budget et c'est pas toujours facile. Allez courage! :)
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 15:30
[color=indigo:61f8bde8a1]Coucou! Il y a des pays ou les gigoteuses n´existent pas et ne sont pas utiliser. Comme les pays chaud par exemple... J´en ai jamais utilisé pour mon fils! Et depuis sa naissance, je le couvre avec un drap normal et je le cale bien avec un cale bébé pour qu´il ne gigote pas de trop. Si les nuits sont fraîches alors, il suffit de mieux l´habiller et c´est tout![/color:61f8bde8a1]
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 17:21
moi je suis en bretagne !!!!!! il fait froid !!!!!! mais sinon j'ai essayé la cale BB et moi il part avec dans le fond du lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'ai essayé une fois avec 2 pyj et il avait la figure toute froide et les mains aussi !!!! mais je vais continuer la gigoteuse !!!!!!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 17:39
:arrow: aldebaranne : Je suis allée voir ton blog, trop chou ton ptit bout il rigole comme le mien :wink: Ah la la j'en suis pas encore là.... :wink:
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 17:50
[color=indigo:86ca45d68c]Ben après c´est toi qui voit ce qui est le mieux pour ton bébé! :D Fais lui un lit portefeuille comme ça il descendra plus au fond du lit lol :lol: :wink: :wink: Moi aussi mon fils bouge beaucoup trop même avec le cale bébé! et comme il est né en AVril c´était donc l´hiver ici il m´arrivait par moment de mettre la couette que je coinçais sous le matelas et avec quelques pelluches. Ou, je mettais une couverture en laine de bébé au niveau de la taille ou coincé sous les aisselles. Cest clair qu un nouveau né bouge moins qu´un bebe de 6 mois mais encore aujourd´hui il m´arrive de lui mettre un draps. j´ignorais ce que c´était des gigoteuses, j´ai connu ça sur ce site. [/color:86ca45d68c]
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 18:53
coucou! Personnellement je me suis posée la meme question mais pas trop longtemps...parce que ma pépette bouge enormement... et sans gigoteuse je ne sais pas où la retrouver le lendemain matin :lol: :lol: sinon, mes gigoteuses je les ai chopé en brocante...neuves, superbes, nikel(souvent des gens qui les ont eu en cadeau et qui ne s'en sont pas servi)!! entre 2-3€voir 5€...bon je sais qu'en région parisienne les brocantes sont plus intéressantes qu'en province... si tu trouve des brocantes ds les alentours de chez toi vas y ça vaut franchement le coup!! http://vide-greniers.org/ bon courage! bizz
bebepunck 118 messages
bebepunck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 19:09
[color=darkblue:409d9eea17][b:409d9eea17]salut miss moi aussi je pense que les petits loulou doivent etre en gigoteuse jusqu a 2 ans environs :wink: il existe un site leboncoin .fr il vende plein de truc d occas tu peux chercher par région et théme d ailleur je t ai trouvé une annonce gigoteuse 6/24 mois a 8 euros en bretagne (voir ce lien http://www.leboncoin.fr/vi/4975380.htm?ca=6_s ) c peut etre a coté de chez toi :wink: sinon il y en a a 5 euros ailleur avec des frais de port correct tu en as pour moins de 10 euros :wink: en + il y a plein de lot de fringues et autre sypa :wink: voila j espere t avoir aidé :wink: bisous[/b:409d9eea17][/color:409d9eea17]
bebepunck 118 messages
bebepunck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 19:19
[color=darkblue:dc30be3f7d][b:dc30be3f7d]salut miss c encore moi je vien de mieux regarder sur le site dont je te parle et il y a plusieur gigoteuse a 2 ;3 et encore 4 euros alors ca vaut vraiment le coup :wink: j espere que tu trouveras ton bonheur tu cliques dans acceuil sur la page que je t ai envoyé puis tu prend ta région tu tape gigoteuse et tu sélectiones dans toute la france :wink: bizzzzzz[/b:dc30be3f7d][/color:dc30be3f7d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.