Chaise haute??

Discussions

Auteur
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 09:34
Bonjour à toutes, voilà, il va bientôt être tant pour nous de penser à acheter une chaise haute pour notre fille. Mais, on s'interroge, on se demande si on ne préfèrerait pas acheter un siège qui s'applique sur le rebord de la table. On y trouve plusieurs avantages: gain de place, proximité avec les parents, prix, faciclité à transporter. Qu'en pensez-vous? Quelles sont les avantages d'une chaise haute? Merci
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 09:51
moi personnellement j'ai acheté un siege adaptable aux rebords de table car comme tu dis gain de place et facilement transportable! :wink:
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 10:07
moi je viens d'avoir la chaise tripp trapp !!!!!!!!!!!!!!!!! un BONHEUR !!!!!!!!!!!!!! le bb est avec nous a la table !!! il participe au repas !! il a la place pour jouer pas de tablette restrictive !! la j'ai jouer a ballon avec lui !! d'un de la table et moi a l'autre !! elle est belle classe ! evolutive !! elle se range comme toute vos chaises, sous la table !!!! (bah oui, vous, vous plier vos chaise a vous ????????????) le bb est droit dans la chaise !! pas avachis !!! Moi je l'ai prise couleur Wengué, c'est super beau elle s'accorde avec la table, ça ne fait pas une table de bébé !! Je suis 10000% pour et même mon copain qui était septique, la est tombée sous le charme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et elle est facile a monter !! Vraiment moi je conseil cet achat ! vous me direz, le prix !! Bon, nous onnous l'a payer .. mais pourquoi ne pas demander une participation a la famille qui est toujour sprete a faire des cadeau pour pti bout de chou !!!!!!!!!!!!!!!! TRIPP TRAPP c'est de la balle !!!!!!!!!!!!!
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 14:23
moi j ai achete une chaise haute chicco avec de superbe couleur avec une double housse a l interieur pour le bebe petit tout est lavable la table se demonte la chaise est reglable en hauteur s incline pour que le bebe soit presque en position allonge une fois plie elle est tres compact et reste debout sans etre appuye je la trouve tres pratique ma belle soeur a une chaise adaptable et franchement elle est dessu sa lui a abime toute sa table quand elle nous recoit toute la famille sur la table il n y presque plus de place il faut faire attention a tout si bebe renverse son verre c est toute la table qui est mouille alors qu avec une chaise haute on essuie juste la tablette c est mon avis a chacun ses gout
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 15:11
Moi je trouve dommage que certaine chaise se mettent en position allaongé ... car du coup on prend l'ahbitude de laisser le BB dans sa chaise au lieu de le mettre dans on lit pour la sieste ou dans son parc pour jouer !! Et je trouve bien pour la tripp trapp de choisir ou pas de mettre une tablette .. et, que avec ou sans tablette le BB tiens ...et si il renverse sur la table et bien on essui !!!!! Quand c'est un invité qui renverse son verre de vin ou une bière .. ou autre ... c'est plus embettant que de l'eau ......... :wink: C'est aussi mon simple avis !! Bisous a toutes
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 15:27
Nous aussi on a la Tripp trapp. Elle est vraiment géniale! Notre petit tient déjà dedans. Pour les chaises qui se fixer à la table, fais attention parce que pour certaines tables qui ont un grand cadre épais... en tout cas des amis on été embêtés chez nous...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.