Cosy et tucson

Discussions

Auteur
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 08:31
Bjr lé filles j'ai un ti soucis j'ai un Tucson de hunday et je m'apperçois qu'on ne peut absolument pas mettre bb coté passager ds son cosy a coz de ce foutu airbag qui ne pe pa se desactivé :? je voulais savoir si vous auriez des astuces pour pouvoir l'installer a l'arriere mais tt en ayant un oeil sur ma pitchoune car je serais amené a etre souvent seule avec elle lorske je devrais sortir!!! voilà c un peu couillon mais si j'y avais pensé j'oré fé gaffe à prdre une voiture ou l'airbag pe se desactiver :twisted: bisous
Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 08:48
Même souci que toi, j'ai une voiture mimi certes mais c'est un coupé ! et je me vois mal installé le cosi à l'arrière et jouer les contorsionistes de haut niveau ! Mais sache qu'il y a la possibilité de faire désactiver l'air bag passager par le constructeur de ta voiture, un garage quelconque pourrait te le faire mais il n'y a aucune garantie ! J'espère avoir pu t'aider ! Bises
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 09:08
salut j'ai le même probleme, j'ai une opel astra, et reponse du constructeur interdiction d'enlever l'airbag sur ce model ca ne se fait pas il ma même dit cependant si vous achetez le dernier zaphira c'est possible (mais biensur je vais changer de voiture pour un airbag... lol) Nous avons acheté en magasin de puericulture un espece de retroviseur à mettre sur le pare brise arriere,c super chiant à regler et tient pas des masses mais bon on s'y prend peutetre comme des manches lol, tu peux toujours essayer ca coute dans les 10 €.
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 11:18
coucou Nous aussi meme probleme on a achete une grosse berline pour avoir de la place avec bébé mais airbag ne peut pas se desactiver c'est une OPEL VECTRA !!!! Donc on va devoir acheter un systeme pour pouvoir la voir quand elle sera dans le siege auto dos a la route car la elle a 3 semaine elle est encore dans nacelle. Je suis aussi amener a faire des voyages avec elle pour aller voir famille, je serais seule avec elle et ca m'embete ce probleme d'airbag !!!! :twisted: Biz
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 12:47
kikoo! alors moi pareil, ma clio est une ancienne génération ou l'airbag ne se desactive pas! ce que j'ai fait, j'ai mis une ptit rétro sur le pare brise arriere au centre qui me permet en regardant dans le mien de voir ma puce! on en trouve a lecler ou carrefour au rayon bb! biz! pour ton airbag, t'as regarder dans la portiere a la charniere? c'est la qu'on a trouvé sur celle de ma mere! bien caché le truc!

MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 17:16
MERCI bocoup pour vos réponse les filles a la la la kel coneri cet voiture joré du gardé ma tite 307 au moin on pouvait desactivé grrr ben oui suis allé voir le concessionaire ma di la meme chose bb na rien a faire devant kel tache ce mec grr c sa voiture ki est mal foutu patate ma enervé ce CCCCCCCCc enfin la solution du retro pe m'aider mais bon ça me rassure pa je m'imagine plein de scenario catastrophe lol je pense ke je vais envoyer balader la tucson lol *bisous a vsq tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.