Lois est nee ; bib toutes les 2h grand max !!!

Discussions

Auteur
97 messages
Guest95911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 22:56
Bonsoir; Je vous présente ma choupette : Loïs qui est née avec 2 semaines d'avance le 20 septembre. Voici un lien pour voir nos photos récentes : http://picasaweb.google.fr/CHOUEPS/LoSPhotosDeLaSemaine181007 Sinon, auriez vous une solution concernant la durée entre 2 bib. Ma petite chérie prend 100 Ml mini mais elle a bcp de mal à tenir 2h entre les bibs. Je ne sais pas comment faire à part lui mettre la tototte pour la faire patienter mais elle pleure du coup bcp... elle grossit pourtant de manière noramle. Merci pour vos conseils. Bises
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 23:32
[quote:26ba892ff4="choueps"]Bonsoir; Je vous présente ma choupette : Loïs qui est née avec 2 semaines d'avance le 20 septembre. Voici un lien pour voir nos photos récentes : http://picasaweb.google.fr/CHOUEPS/LoSPhotosDeLaSemaine181007 Sinon, auriez vous une solution concernant la durée entre 2 bib. Ma petite chérie prend 100 Ml mini mais elle a bcp de mal à tenir 2h entre les bibs. Je ne sais pas comment faire à part lui mettre la tototte pour la faire patienter mais elle pleure du coup bcp... elle grossit pourtant de manière noramle. Merci pour vos conseils. Bises[/quote:26ba892ff4] heu bah elle petiote encore, je pense que c'est normal. tu voudrais qu'elle patiente combien de temps???

Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 23:39
bonsoir et félicitation elle est vraiment jolie essai de lui donner 120 ml elle tiendra peux etre 3h car c'est le temps idéal entre deux bib elle est né avec quelle poids et taille svp ?
Guest303581
34 messages
Guest303581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 01:06
salut j'ai ete sur le site elle est tropp belle ta puce ca donne trop envie j'attend la mienne pour mi decembre lol felicitation aux parents oui je serais toi j'augmenterai les bib pour voir elle est trop jeune pour metre de la farine pour epaisir bon courage cordialement sandrine
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 09:15
donne lui 120ml ........... si elle tient pas c'est qu'elle a fait ou........... des colliques. Nous on donnait toutes les 2h le bib à mon 1er et du coup pas le temps de digérer et c'est pour cela qu'il pleurait (comme la tienne) alors n'hésite pas augmente la dose et tu verras elle va se régler toutes les 3h (bon courage pour tout, les 1eres semaines c'est dur dur)
Guest95911
97 messages
Guest95911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 18:02
[quote:c597e54309="maywenn"]bonsoir et félicitation elle est vraiment jolie essai de lui donner 120 ml elle tiendra peux etre 3h car c'est le temps idéal entre deux bib elle est né avec quelle poids et taille svp ?[/quote:c597e54309] Elle pesait à la naissance 3kg380 pour 51cm ; aujourd'hui je ne sais pas car il faut que j'aille à la PMI mais la semaine dernière elle était à 3kg860 donc a priori elle prend bien du poid... je me demande si elle ne se réveille pas par soif et non par faim car souvent elle est en sueur qd je la prend de son lit ou du doomoo ; peux t-on leur donner que de l'eau ?
Guest95911
97 messages
Guest95911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 18:11
[quote:bfbd9d2b62="mannye"]donne lui 120ml ........... si elle tient pas c'est qu'elle a fait ou........... des colliques. Nous on donnait toutes les 2h le bib à mon 1er et du coup pas le temps de digérer et c'est pour cela qu'il pleurait (comme la tienne) alors n'hésite pas augmente la dose et tu verras elle va se régler toutes les 3h (bon courage pour tout, les 1eres semaines c'est dur dur)[/quote:bfbd9d2b62] Effectivement, mais le souci c'est qu'elle s'endort sur le bib !!! si elle prend les 125 ml c'est 1 bib sur 3 au mieux !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.