Collier

Discussions

Auteur
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 11:53
alors c'est bete come question, mais bon :? j'aimerai savoir si on peu acheter un collier d'ambre ds une bijouterie.merci d'avance.
angeoleuse 72 messages
angeoleuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 11:58
Je sais qu'ils sont maintenant difficile à trouver. Moi je l'ai fait venir de matinique où tu en trouves dans toutes les pharmacies. En France essaie dans les magasins de nature bio ou demande leur ils doivent pouvoir te renseigner. De plus fait bien attention à trouver de l'ambre naturelle veritable, en bijouterie ce n'est pas toujours le cas. Bon courage. sabrina
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 12:05
salut alors moi je lai acheter a nature et decouverte pour 14.95e. je pense que si tu en trouve en bijouterie ils seront plus cher et en plus se ne sera pas forcement un pour bébé tandis que celui de nature et decouverte cest un special bebe!
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 12:09
Coucou :D !! Tu habites quel coin ?? Moi je suis de Dunkerque et j'en ai trouvé un pour ma fille dans une bijouterie de création, de fantaisie. Je l'ai payé 23euros et c'est un collier spécial pour les bébés (taille adapté et fermoir sécurisé). Voilà, pour celles qui veulent plus d'infos, contactez-moi par MP :wink: !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 12:14
tu peux peu etre en trouvé en bijouterie mais il faut savoir que si l'ambre est en contact avec un metal!! (or, argent'etc) il n'a aucun effet!!! donc en bijouterie mefie toi car ca m'ettonerai qu'ils en vendent sur du fil!!!!!!!!!!! et pour info a chaque pleine lune il faut mettre le collier sur la fenetre il se recharge de bonnes energies!!!!! pour info biz a toutes!!! ciao
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 12:17
Moi je l'ai acheté en bijouterie et l'ambre est sur un fil, avec un noeud entre chaque boule et j'ai même un certificat d'authenticité :roll: et une joliiiiiie boite :lol: !!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 12:27
[quote:d3e5ad71db="Wassima"]Coucou :D !! Tu habites quel coin ?? Moi je suis de Dunkerque et j'en ai trouvé un pour ma fille dans une bijouterie de création, de fantaisie. Je l'ai payé 23euros et c'est un collier spécial pour les bébés (taille adapté et fermoir sécurisé). Voilà, pour celles qui veulent plus d'infos, contactez-moi par MP :wink: ![/quote:d3e5ad71db] coucou!! moi aussi je suis de dunkerque!!! cest marrant ca! ms ca fait pas tres lgtps alors je me perd encore bcp!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.