A l'eau????? PLOUF

Discussions

Auteur
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 18:22
bonjour, je voudrais savoir si certaine d'entre vous on ete a le piscine avec bebe ??? et a partir de quel age???? merci de vos reponses.
severinesp 53 messages
severinesp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 18:37
pour moi j'ai l'intention d'y aller, mais c'est seulement a partir de 6 mois ! je vais au baby nageur car l'eau de la piscine est a 30 °
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 19:03
et bien moi j'y suis alle pour ma fille(6 mois) mais depuis j'ai entendu dire que l'eau de la piscine etait pas bonne pour les ptits poumons de bb trop fragile donc du coup j'irais pas pour mon fils.
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 19:37
[quote:6c5c5b4f48="stellina17"]bonjour, je voudrais savoir si certaine d'entre vous on ete a le piscine avec bebe ??? et a partir de quel age???? merci de vos reponses.[/quote:6c5c5b4f48] Coucou ! Moi je compte faire les bébés nageur avec ma fille à partir de Janvier, elle aura 5 mois. Là où je vais aller c'est à partir de 4 mois. Pour ce qui des produits dans la piscine qui seraient nocifs pour les bébés c'est encore des "on dit", moi personnellement je pense pas que ce soit 1/2 heure par semaine qui va leur faire du mal. :wink:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 20:39
il faut qu il ait tous ses premiers vaccins, maintenant y a des piscines qui prennent a partir de 4 mois d autres 6... faut les appeler :wink: bisous
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 22:33
oui donc non elle n'ira pas parce que je ne penser pas au bebe nageur , je penser y aller en famille :? donc si c'est pour qu'elle attrape je ne sais quoi et que l'eau soit trop froide pour elle , on restera a la maison. merci pour vos reponses :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 10:49
kikoo! nous se sera baignade a la fin du mois mais a la plage!!! sinon, je pense emmener ma puce a la piscine, mais en janvier (elle aura 6 mois) et surement a l'aquaboulevard car ils ont un micro climat donc il y fait super bon!

figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 11:40
[quote:047114c695="stellina17"]bonjour, je voudrais savoir si certaine d'entre vous on ete a le piscine avec bebe ??? et a partir de quel age???? merci de vos reponses.[/quote:047114c695] Moi mon pédiatre me l'a foretement déconseillé avant 2 ans car l'eau de la piscine est malgré tout pleines de microbes et les petits bouts ne sont pas assez solides pour les combattre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.