Chaussures bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 10:30
[quote:2293387048="PTITEKAWA"][color=green:2293387048][b:2293387048]Bonsoir! Angie le mieux si tu peux c'est d'emmener ta filleule avec toi. Moi je suis allé chez petits petons ils y a pleins de choix en plus la vendeuse nous a super bien conseillé. Moi j'ai préfèrer être conseillé pour les premières chaussures qu'il fasse ses premier pas en toute sécurité. Bon achat![/b:2293387048][/color:2293387048][/quote:2293387048] c exactement ce que j'allais dire.... Nous on a été acheté des chaussures 1° marche à ma fille de 8 mois y'a 2J... avec les bo parent car c eux qui offrait... Et suite au conseil du pediatre : PAS DE CHAUSSURE A SEMELLE DUR AVANT UNE VRAI MARCHE DU BEBE... Et toujours essayé les chaussures au bb.... On a été chez "bébé cash" car ma belle est super contente du mag. et elle en est a son 3° bb... Super vendeuse... On est sortie avec des botillons special pour "premiere marche" donc avec semelle souple (mais pas comme les chaussons...)... 74€.. c vrai ca fait cher, maisla venduese lui a pris une pointure au dessus car c pas genant tant que bb marche pas tout seul et vraiment... et en plus ca luiu durera plus longtemps.... J'espere avoir pu t'aider...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 12:04
Coucou Angie ! Je vois que tu es de Cenon, alors tu peux trouver de très bonnes chaussures bébé trop mignones et de super qualité pour tous petits au marché Saint-Michel le samedi matin à Bordeaux. Pas nimporte quel stand bien sûr parceque y en a qui ont des chaussures de m... qui tiennent rien du tout ça se voit vite, mais ya une fille qui tient un stand avec des chaussons chaussures baby bottes pour 0-4 mois à 5 euro! trop belles et trop bien faites et après pour les premiers pas et plus d'autres marques, à 35 euro! sur le coup je trouvais que c'était pas donné pour les prix du marché mais quand j'ai vu en magasin!! en fait c'est pas cher et elles sont trop mignonnes. VOili j'te conseille d'aller jeter un oeil vu que t'es pas loin et tu craquera surement aussi pour des jolis chaussons pour ta puce.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 22:37
Hello Ma fille porte unikement des chaussons souple en cuir pour ses premiers pas et ca va tres bien... Les kinés ne jurent plu ke par ca... Perso ma fille n'aime po trop les chaussures rigides, elle a vraiment du mal avec Des kelle marchera vraiment je passerai a des chaussure plus dur mai toujours dan le mem style J'achete tout sur petit pas de geant... BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.