Premiere sortie de bebe???

Discussions

Auteur
yun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 12:03
Bonjour à toutes, Voilà bébé n'est pas encore là (ça ne devrait pas tarder) mais je veux déjà profiter avec lui de me balader.J'attends les ballades en landau depuis longtemps!!!C'est mon trip Wink Bref je me demandais à partir de quand il est raisonnable de faire sortir ti bout de la maison sachant que l'hiver et la grosse épidémie de grippe approchent!!! (pas cool les bébé d'hiver ) En voiture, est il préférable d'utiliser le cosy ou la nacelle? Merci de vos réponses. BIses à toutes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 12:17
[quote:21515feeba="yun"]Bonjour à toutes, Voilà bébé n'est pas encore là (ça ne devrait pas tarder) mais je veux déjà profiter avec lui de me balader.J'attends les ballades en landau depuis longtemps!!!C'est mon trip Wink Bref je me demandais à partir de quand il est raisonnable de faire sortir ti bout de la maison sachant que l'hiver et la grosse épidémie de grippe approchent!!! (pas cool les bébé d'hiver ) En voiture, est il préférable d'utiliser le cosy ou la nacelle? Merci de vos réponses. BIses à toutes[/quote:21515feeba] [color=indigo:21515feeba] Hello ! Pour ma part, ma puce a un peu plus de 2 semaines et on la sort déjà pour faire des ballades, mais en la couvrant bien. On utilise la nacelle dans la voiture, c'est préférable, surtout en cas de longs trajets, pour un bébé aussi petit. Si tu as la nacelle, utilise de préférence ça, avant le cosy pour lequel tu peux attendre que ton petit bout ait 5 ou 6 mois, qu'il ne rentre plus dans la nacelle quoi. Je pense qu'on peut sortir un bébé dès les premiers temps mais si c'est en période hivernale il vaut mieux bien le couvrir. Evidemment, évite peut-être les jours où il fait une pluie battante, un vent trop fort ou qu'il neige à gros flocons ! :lol: [/color:21515feeba]
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 12:20
[b:31ad9d8128][color=green:31ad9d8128]Bonjour! Evites les lieux publics style supermarché c'esr remplis de microbes et de plus l'épidémie de bronchiollite va commencé ce qui peut être très dengereux pour bébé![/color:31ad9d8128][/b:31ad9d8128]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 12:24
[quote:2cd756511f="yun"]Bonjour à toutes, Voilà bébé n'est pas encore là (ça ne devrait pas tarder) mais je veux déjà profiter avec lui de me balader.J'attends les ballades en landau depuis longtemps!!!C'est mon trip Wink Bref je me demandais à partir de quand il est raisonnable de faire sortir ti bout de la maison sachant que l'hiver et la grosse épidémie de grippe approchent!!! (pas cool les bébé d'hiver ) En voiture, est il préférable d'utiliser le cosy ou la nacelle? Merci de vos réponses. BIses à toutes[/quote:2cd756511f] Ma fille a eu un mois (j'ai pas bcp d'expérience!) et à la maternité les puéricultrices m'ont dit qu'on peut se promener avec bb dès la sorite de la mat'! Il faut juste bien le couvrir (mais pas trop non plus, en cas de doute, vérifier sa température avec un doigt dans le creux de son cou), éviter les temps pluvieux et les endroits très fréquentés comme les centres commerciaux et c'est tout je crois! Elles m'ont dit justement que ça fait du bien à bb de prendre un peu l'air... Pour ma voiture, si c'est un long voyage il est préférable d'utiliser la nacelle... Mais bon, personnellement je n'ai pas de nacelle. Dans le cosy, il faut régulièrement sortir bb (toutes les 2h) pour son dos et qu'il puisse un peu s'étirer Bonnes futures balades avec ton bb :wink:
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 13:23
nous bb a 2mois et on la sorti des le lendemain de ma sorti... :) par contre nous on navé pas la nacelle, et on c rendu compte que le pauvre dans le cosy été trop recrovillé donc on nen a acheter une 3 jours apres..sacré investissement sachant qu'on na la "loola" mé bon si bb est mieux fo pas regarder a son bien etre et on regrette pas! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.