Posté le : 18-10-2007 à 12:17
[quote:21515feeba="yun"]Bonjour à toutes,
Voilà bébé n'est pas encore là (ça ne devrait pas tarder) mais je veux déjà profiter avec lui de me balader.J'attends les ballades en landau depuis longtemps!!!C'est mon trip Wink
Bref je me demandais à partir de quand il est raisonnable de faire sortir ti bout de la maison sachant que l'hiver et la grosse épidémie de grippe approchent!!! (pas cool les bébé d'hiver )
En voiture, est il préférable d'utiliser le cosy ou la nacelle?
Merci de vos réponses.
BIses à toutes[/quote:21515feeba]
[color=indigo:21515feeba]
Hello !
Pour ma part, ma puce a un peu plus de 2 semaines et on la sort déjà pour faire des ballades, mais en la couvrant bien.
On utilise la nacelle dans la voiture, c'est préférable, surtout en cas de longs trajets, pour un bébé aussi petit. Si tu as la nacelle, utilise de préférence ça, avant le cosy pour lequel tu peux attendre que ton petit bout ait 5 ou 6 mois, qu'il ne rentre plus dans la nacelle quoi.
Je pense qu'on peut sortir un bébé dès les premiers temps mais si c'est en période hivernale il vaut mieux bien le couvrir. Evidemment, évite peut-être les jours où il fait une pluie battante, un vent trop fort ou qu'il neige à gros flocons ! :lol: [/color:21515feeba]