[color=black:c9097d0628]en fait, j'avoue, j'ai envie d'un enfant, egoistement
je sais tres bien comment ca se passe chez moi, je sais que ce ne serait pas l'ideal pour l'instant
mais voila, c'est vraiment un desir fort
pas un caprice de petite fille ou une excuse pour retenir mon homme
bien au contraire, on ne s'est jamais autant engueuler que depuis qu'on a hugo
dire qu'un enfant rapproche un couple :? pas toujours vrai...
pas dans notre cas en tout cas
de toute facon, le sujet est clos
j'en ai parler avec lui ya deux heures
il me dit qu'il n'est pas pret, que pour hugo je lui ai forcer la main (alors que c'est lui qui a lancer l'idee d'avoir un enfant) et que si il ne s'en occupe pas encore aujourd'hui, c'est qu'il n'est toujours pas pret, et qu'il ne veut pas assumer un deuxieme enfant dans ces conditions
je suis degoutee de l'entendre me dire que je lui ai forcer la main pour avoir mon fils
on l'a fait a deux, on le voulait (apparemment) tout les deux, et je l'assume seule
comme je lui dis, si il s'est senti forcé a avoir cet enfant, qu'il n'en voulait pas, premierement, il suffisait de me le dire, on aurait remit le proget a plus tard, et deuxiemement, il me le fait bien payer aujourd'hui
devoir tout assumer seule, ca va un moment, a force, je suis epuisee
il vient de me dire aussi, qu'en ce qui concerne l'education que je donne a hugo, il me trouve parfaite, que la dessus, il n'a rien a redire, qu'il voit tres bien que je me donne a 400% dans mon role de maman
mais je vous assure, au bout d'un moment, ca epuise
marre de devoir assumer la maison seule, les courses, Hugo, les sorties, les achats pour Hugo, devoir penser a tout pour trois
c'est fatiguant autant physiquement que moralement
se dire qu'on a aucune epaule pour pleurer (parcequ'il n'hesite pas a me foutre en plan quand ca va pas pour aller faire ses photos, mes etats d'ame, c'est pas son probleme) il ne m'aide en rien, avec son fils, il fait tout de travers, avec moi, rares sont les moments de tendresse, il ne cherche pas l'affection, c'est a moi d'en donner quand j'en ai envie, quand j'ai besoin de bras forts, bah soit je me debrouille seule (j'ai aussi des bras forts lol) soit je dois faire appel a qlq 1 d'autre puisque monsieur se defile toujours
un exemple
un jour, ma bouteille de gaz m'a lacher, alors que je cuisinais, il été 20h, je lui demande donc de filer a la station en racheter une
pas moyen de le decoller du pc
le lendemain, je reitere ma demande, pareil
j'ai du demander au mari de ma mere, 65ans, de m'emener acheter la bouteille de gaz et de m'aider a la monter dans les escaliers de l'immeuble
vous trouvez pas ca abérant vous??
honnetement, je crois que je vais pas tarder a craquer
j'essaye de faire bonne figure, de me montrer forte et tout
mais j'en ai marre de me cacher, marre de pleurer en cachette parceque meme le fait de me voir, ne le touche pas (et pourtant c'est super rare que je craque, et quand ca arrive, c'est vraiment que j'en peux plus)
marre de devoir penser a tout, marre de tout assumer, marre de n'avoir personne sur qui compter, personne a qui parler le soir
on s'etonne quand je dis que je suis mere celibataire
mais c'est ce que je ressens
je vis avec une ombre, je dors avec elle, mais c'est tout
comme je lui dis souvent, si il ne travaillait pas et qu'il ne payais pas de facture, il ne me servirais a rien!!!
je me debrouille seule tout le temps
je ne veux plus me dire, bon bah je fais comme ca, meme si c'est pas forcemment pratique, pas forcemment la meilleure solution, mais je ne peux pas faire autrement, je suis seule avec mon bébé...
je veux avoir le choix[/color:c9097d0628]