Question sur Chaise Haute model Trip Trap

Discussions

Auteur
albachita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 17:09
Bon Jour a toutes les mamas je suis un mama de deux filles de 3 ans et 18 mois J'ai acheté pour la grande une chaise haute type Trip Trap, mais pas la vrai Trip Trap (que j´ai ne le connaissait pas al epoque). Je suis tres content et je suis convaincue que se le type de chaise que je veux acheter pour la petite aussi. Mais j´ai un probleme que seulement une mama que utilise la Trip Trap purrait me clarifier. La petite de 18 mois se met debout dans la siege de sa soeur (je n´utilise pas de harnaise). Elle peut le faire facilment parce que le arceau de securite n'est pas très étroit dans cette chaise(il ne le serre pas beaucoup) J'ai suis allé voir aux magasins le modele Trip Trap et je m´ai rendue compte que le arceau de securite est bien serre et pourrait eviter cete problem. Mais avant me lancer acheter la Trip Trap (que se plus chere) la question -"grace al arceau de securite bien serre de la chaise Trip Trap, un bebe de 18 mois et plus ne pourrait pas se metre debout?" Excuse moi pour les erreurs de grammaire (je ne suis pas francaise) et merci pour les conseils et idees.
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 20:06
Bonjour, Pour la chaise TRIP TRAP, il existe non seulement un anneau de sécurité en bois mais également un harnais de sécurité. Il sont vendus en même temps avec également le dossier. Si tu montes le kit complet, normalement ton enfant ne peut pas tomber même si elle se lève. Lucile
albachita 6 messages
albachita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 02:14
merci! seulament je voudrai eviter le harnais ... a 18 mois pas evident de la enfiler un harnais ... deja dificile de la faire rentrer dans la chaise ...
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 10:11
bon moi, il a 6 mois et demi ... mais la barre de securité est trés serré , en fait cela depend de l'assise, comme tu l'a reglé !! plus l'assise est loin plus le harnais est proche du ventre et donc bien serré !! sinon il exite un harnais a bretelle qui est peut être plus pratique pour ton soucis !!!!!!!!!
albachita 6 messages
albachita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 22:50
[i:342377f7f7]"en fait cela depend de l'assise, comme tu l'a reglé "[/i:342377f7f7] ce vrai! je ne avait pas pensé que sa peut aussie jouer pour reglér la protection. Merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.