Chaise prima pappa

Discussions

Auteur
Message
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 15:55
bonjour je vais acheter une chaise haute a ma fille et j'aimerais avoir vos avis sur la prima pappa? merci
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 16:18
Coucou!! C'est celle que j'ai, je la trouve vraiment très bien car le dossier s'incline et comme ça, j'ai pu adapter la position au développement de mon fils. je l'utilise depuis ses 4 mois et demi (et ses premiers repas solides!). Je trouve juste qu'elle est un peu difficile à installer et à régler la première fois. Mais sur l'utilisation quotidienne, je suis vraiment contente et elle est facile à nettoyer. Voilà j'espère t'avoir aidée! Vallec
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 16:48
coucou je les acheté aussi elle et génial il y a rien na dire et elle exite en différente colorie g la vert pomme elle et tro belle et pour une petite puce en rose elle déchire tous bise cindy
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 18:14
merci pour c avis je vais surement la prendre mais je ne sais pas encore quel colorie
miss736 28 messages
miss736
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 18:47
Salut, j'ai également la verte pomme, elle est géniale. Le seul inconvénient c'est que je pense que le plateau n'est pas réglable en hauteur (ou bien c'est moi qui ne suis pas douée!) donc quand je mets mon fils dedans j'ai l'impression que le plateau est trop haut.
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 19:37
je vois pas laquelle c est? moi j ai la omega de bebeconfort elle est geniale aussi :wink:
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 10:21
Je vois grace à ta photo que tu as acheté la prima pappa raoule :lol: en es-tu satisfaite? Me la conseille tu? Peux tu me dire ses + et -? Merci ou si qq1 d'autre veut m'en parler - c que c'est un investissement quand mm je suis sur le point de la prendre sur O*lio pr 145.40
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 10:25
alors moi jai acheter le chicco a 139 et franchement elle est genial les coloris sont top... jai pris le theme de la jungle il me semble....
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 10:36
[quote:ef9707e402="FéeKlochett"]Je vois grace à ta photo que tu as acheté la prima pappa raoule :lol: en es-tu satisfaite? Me la conseille tu? Peux tu me dire ses + et -? Merci ou si qq1 d'autre veut m'en parler - c que c'est un investissement quand mm je suis sur le point de la prendre sur O*lio pr 145.40[/quote:ef9707e402] salut oui je l'ai acheter elle est super bien au debut tu te demande comment la manipuler et on si fait tres vite elle ne prend pas beaucoup de place elle est reglabe en hauteur et tu peut incliner le siege en position transat je te la conseil en se moment elle est chez aube* a 119 euro et en toute sorte de colorie moi je l'est en orange biz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 10:36
[quote:2ac3dd94c3="FéeKlochett"]Je vois grace à ta photo que tu as acheté la prima pappa raoule :lol: en es-tu satisfaite? Me la conseille tu? Peux tu me dire ses + et -? Merci ou si qq1 d'autre veut m'en parler - c que c'est un investissement quand mm je suis sur le point de la prendre sur O*lio pr 145.40[/quote:2ac3dd94c3] Cette chaise haute est super. Je l'avais pour mes premiers (je l'ai donné). Et je viens de la racheter en rose pour ma fille. Elle se règle en hauteur, le siège a plusieurs inclinaison, elle se nettoie facilement, elle est très solide, le plateau est amovible et passe au lave vaisselle je crois. Voilà. Par contre niveau prix, je l'ai prise à Aubert, elle est en promo à 119 euros jusqu'en décembre je crois (à vérifier).
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 10:37
Raoule on a répondu en même temps, top chrono, trop forte !!! :lol:
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 10:42
effectivement trop forte :lol:
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 11:57
oki vous avez renforcé mon envie :lol: pr ce qui est du prix, oui g vu chez au*ert 119 mais elle n'a que 2 roues, snif !
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 12:01
[quote:fff0b856a8="FéeKlochett"]oki vous avez renforcé mon envie :lol: pr ce qui est du prix, oui g vu chez au*ert 119 mais elle n'a que 2 roues, snif ![/quote:fff0b856a8] elle n'as plus que 2 roue car c une question de securite
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 12:02
FéeKlochett trop mignon ton petit bout :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.