Vaccin de la grippe

Discussions

Auteur
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 00:27
Coucou Je suis maman d'une tite fille de 3 semaines et je voulais savoir si vous vous etes fait vacciner contre la grippe ? Et si bébé peut etre vacciné si jeune ou si c'est pas necessaire ? Quel est votre avis ! Merci Bise
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 07:17
[quote:d20270bf24="telou33"]Coucou Je suis maman d'une tite fille de 3 semaines et je voulais savoir si vous vous etes fait vacciner contre la grippe ? Et si bébé peut etre vacciné si jeune ou si c'est pas necessaire ? Quel est votre avis ! Merci Bise[/quote:d20270bf24] bonjour et bien moi j'y vais aujourd'hui je me fais vacciner contre la grippe ainsi que les 3 plus grands de mes enfants la petite a 3 mois et il n'est pas necessaire de la vacciner elle est immuniser jusqu'a 6 mois et apres ce sera à nous de faire attention (lavage main etc....) mes comme les 3 grands freres sont au college ou à la maternelle avec eux je prends mes precautions je pense que tu pourrais de faire vacciner mais pas bb esperant avoir repondu à ta question bonne journee celine
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 11:33
bonjour :wink: je pensais me faire vacciner et en allant a la pharmacie j ai vu qu il existait de l homeopathie pour la prevention de l etat grippal: homeomunyl y a 4 doses: 1 le 1er jour 1 la semaine d apres 1 la semaine d apres 1 le mois d apres ca coute 6e40 alors j essaie, moi qui n aime pas les piqures! la pharmacienne m a dit que ca remplacait le vaccin, je doute que ca marche a ce point mais je tente quand meme :lol: pour bebe, je sais pas... allez bisous
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 12:02
salut moi g demander a mon medecin ce qu'il en pensait et il ma dit que le mieux est de se faire vacciner et que bebe evite tout contact avec une personne infecter donc on se fait vacciner la semaine prochaine
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 13:48
[b:a9bc2c0f41][color=green:a9bc2c0f41]Bonjour, Mes jujus seront vacciné vendredi pour leur anniversaire lol![/color:a9bc2c0f41][/b:a9bc2c0f41]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.