Je suis perdu aide moi!!!!!!

Discussions

Auteur
mitrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 20:07
cc !!!voilà je suis aller aujourd'hui faire une PDS et sa c révélé a 0,9 de béta HCG donc c négatif car c en dessous de 5 mais quand on est pas enceinte logiquemen on en produit pa du tou si? donc que veu dir le 0,9?jen ai une 2e a faire lundi prochain est ce que c'est réélement necessaire et je encor un espoir a avoir?? jsui déprimé merci biz
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 20:21
même si c est un peu tot d apres ton histoire que j ai ete chercher sur d autre post, c est possible que tu sois enceinte mais pour etre sur fait ta prise de sang lundi biz
loreza 75 messages
loreza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 21:52
BJR A TU FAIT UN TESTE PIPI DE GROSSESSE ????? PLEINS DE ++++++ POUR TOI :lol:
mitrice 31 messages
mitrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 13:45
oui jai fai 2 test pipi mais négatif car sa ne marche qu'a partir de la date présumé des régles et la miene et ke ds 13J!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 14:01
salut franchement attends soit patiente si tu es deja stressé comme ca jte racconte pas si tu es enceinte ca va te paraitre une eternité reste cool ren et attend la date presumée de tes rrrr et si ca vient pas refais un test pipi bon courage
mitrice 31 messages
mitrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 14:04
oui c vrai ke mon homme et moi sommes trés impatient! mais c se taux ki me turlupine jsui a 0,9 mais une femme ki nest pas enceinte est ce kel en produit un peu de Béta HCG?!je vai prendre mon mal en patience et attendre lundi prochain merci
loreza 75 messages
loreza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 14:51
soit patiente et pleins de ++++++++pour toi et toute les autre qui essai les bb donc moi essai bb2
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 15:43
Pour ma fille j'avais fais un premier test de grossesse sanguin qui était négatif (pas de règle depuis 3 mois) :cry: et puis 3 semaines après toujours pas de règles alors gygy m'a demandé de refaire une prise de sang et là positif :D Lorsqu'on a fait l'écho pour dater la grossesse il se trouve que j'étais déjà enceinte lors de la première PDS mais trop récent pour que le taux d'hormones se détecte dans le sang! Alors peut être que c'est ton cas :wink: Refais le test un peu plus tard on ne sait jamais :wink:
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 08:51
[quote:d31a43b62f="mitrice"]oui c vrai ke mon homme et moi sommes trés impatient! mais c se taux ki me turlupine jsui a 0,9 mais une femme ki nest pas enceinte est ce kel en produit un peu de Béta HCG?!je vai prendre mon mal en patience et attendre lundi prochain merci[/quote:d31a43b62f] oui, le corps produit une faible dose de Béta HCG lorsque nous ne sommes pas enceinte.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.