Combien de temps on a des pertes apres accouchement ?

Discussions

Auteur
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 15:52
coucou Juste pour savoir j'ai accouché y a 3 semaines et j'ai toujours des pertes de sang... pas beaucoup certes mais je suis obligé de mettre une serviette hygienique . Y a des jours ou y a rien et d'autres ou je saigne un peu. Combien de temps cela dure t il ??? Merci bisous
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 16:07
salut telou :wink: ben moi c'est la cata je saignotte toujours - ça fait quand même 9 semaines :evil: :evil: et certains jours le protège slip est bien tâché... je vais chez le gyné demain, je lui demanderai, car j'en ai marrrreeeee!
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 16:07
J'ai également accouché il y a 3 semaines et je suis dans le même cas que toi donc impossible de te répondre par contre moi cela ne saigne plus mais c'est surtout quand je m'essui aux toilettes que je retrouve des glaires rosées sur le papier je pense que j'arrive au bout. Par contre as tu perdu bcp de sang après ton accouchement car moi non
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 16:10
[quote:d4f9bf2e3a="Ptitbout761"]J'ai également accouché il y a 3 semaines et je suis dans le même cas que toi donc impossible de te répondre par contre moi cela ne saigne plus mais c'est surtout quand je m'essui aux toilettes que je retrouve des glaires rosées sur le papier je pense que j'arrive au bout. Par contre as tu perdu bcp de sang après ton accouchement car moi non[/quote:d4f9bf2e3a] Coucou Merci pour vos reponses donc faut que je prenne mon mal en patience ! mdrrr Moi oui j'ai perdu beaucoup de sang les 2 ou 3 premiers jours qui ont suivi l'accouchement et depuis ce n'est que des pertes mais c'est penible ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.