Ca marche

Discussions

Auteur
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 14:43
coucou les mamans voila je voulai juste dire combien je sui heureuse depuis hier soir hier je sui entree dan ma 19em semaine et vu que j'avai pas senti de ptite bulle de la journee j'ai hier soir tapoter sur mon ventre et mon bb ma REPONDU c'est genial d'etre enceinte ca ete un ptit moment magique pour moi hier bon je vous laisse bonne apres midi les mamans crolee :D
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 15:23
[quote:f18bd63e1e="celynoux"]Bonjour les filles, J'avais juste une petite question... mon petit Kyliann a un mois aujourd'hui et j'ai de grande difficulté a l'endormir pour les siestes de la journée et surtout la nuit. Il arrive que je le berce pendant plus de 2 heures avant qu'il ne s'endorme jusqu'au prochain biberon. J'ai tout essayé, la musique douce, les calins, le bercer... Rien n'y fait. Comment parvenez vous a endormir vos petits bouts de chou? Merci de vos reponses![/quote:f18bd63e1e] Bonjour, moi aussi j'ai du mal à l'endormir, surtout la nuit... La journée ça va, soit elle s'endort en balade ou après manger, soit je la pose dans son lit avec sa sucette et sa musique et elle finit par dormir. La nuit, c'est plus dur, ça peut durer plus de 2h... Elle dort dans un berceau à côté de moi donc je la berce, je lui remet sa sucette 10 fois :evil: , et sinon je la prend contre moi. Je ne peux pas la laisser trop pleurer car sa grande soeur (3 ans) dort dans la chambre à côté... Je pense que ça s'arrange avec le temps, en tout cas moi ça va mieux qu'il y a 1 semaine!!! Tu a essayé d'aller le promener en poussette ou en voiture? Courage!
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 15:44
Coucou! Alalala ces petits bouts de chou! Décidémment...lol Nous pour réussir à l'endormir nous avons trouvé 2 ou 3 trucs qui fonctionnent assez bien! 1. La voiture: Radical il s'endort direct! c'est dingue, il faudrait que l'on vive dans une voiture! lol Radical donc mais pas pratique la nuit lol 2. Papa prend son transat avec lui dedans et se ballade dans la maison! Très bien et éfficace mais un peu crevant pour papa! lol 3. Le calin sur maman et dodo à coté de maman aussi! Très bien, moi j'adore dormir avec lui en plus mais bon pas très pratique sur du long terme! lol (il n'a que 15 jours pour le moment)! En gros que des trucs qui marchent mais pas trop trop pratiques! a toi de voir mais bon je pense qu'avec le temps de toutes façons ca s'arrange! hihi bizzz
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 17:05
[color=blue:580b62653a]Ah, ça me rappelle aussi les premiers mouvments de bébé dans mon ventre... Profite de ces moments, ils passent toujours trop vite! Mais ils sont remplacés par d'autres, tout aussi magiques. :D [/color:580b62653a]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 17:08
C'est super! Je suis contente pour toi! Tu verras, après tu sens même si il a le hoquet... :P c'est trop chou! Si jamais, le sirop très très très doux ça marche aussi! en fait c'est parce que c'est très sucré et ça fait beaucoup bouger BB... trop drôle! Bonne fin de grossesse! :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 17:36
Alors chez nous il avait aussi de la peine à s'endormir la nuit. Je me suis rendue compte qu'il aimait avoir une petite lumière alors je lui ai trouvé une petite peluche qu'on fait clairer sous une lampe... elle reste éclairée environ 30 minutes et s'éteint tout gentillement, c'est vraiment génial! :P C'est une solution qui a marché pour nous... mais peut-être pas pour tout le monde... BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.