Combien de j dure le retour de couche?

Discussions

Auteur
elou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 10:48
bonjour, aujourd'hui ça fait 17 j que j'ai mon retour de couche et je commence à en avoir raz le bol!!! Je me demande si ce n'est pas du à mon implant contraceptif du coup... le gygy m'avait dit que 20% des femmes pouvaient avoir leur règles en permanence, que 20% ne les avaient plus du tout et pour les autres tout ce passait comme d'habitude! Pouvez vous me dire combien de temps ont duré vos premières règles après l'accouchement et si certaine d'entre vous ont un implant contraceptif... merci! bisous
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 11:01
bon moi je peut te donné un truc qui pour moi a marché !! Demande a ton medecin de te prescrire un pillule microdosé (microval) et prend la en méme temps que ton implant pendant 2/3mois comme sa ton cycle va se remettre a jour et apré tu arrete et normalement tout rentre dans l'ordres !!
elou22 49 messages
elou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 11:52
tu as pris les 2 en même temps?! et tout c'est remis en place? ok, bah je vais voir avec mon médecin... elle est chiante cette pillule il faut la prendre à heure fixe... :wink: merci!
AurelieG532 83 messages
AurelieG532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 15:44
17 semaines,ca fait beaucoup ! moi j'ai perdu du sang sans interruption de l'accouchement a environ 8 semaines après : mon homme a failli péter un plomb ! on lui avait dit entre 3 et 6 semaines en général ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.