Poussette mac laren

Discussions

Auteur
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 22:02
bonjour les filles! karl vient d avoir 6 mois, j ai une loola, meme si elle est geniale elle reste quand meme lourde, alors je viens d acheter la quest de mac laren celles qui l ont, qu en pensez vous? :roll: je l ai achetee hier... merci de me donner vos avis, ils me seront precieux :wink:
marevart 23 messages
marevart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 22:08
bonjour je me pose des questions quant à ton message. je suis enceinte actuellement de 12SA donc tu me diras on a le temps de voir venir... mais on a déjà regardé les poussettes et nous sommes très attirés par la loola car gain de place. nous sommes ammenés à faire de longs trajets tous les mois (retour dans la famille) et donc la loola nous paraissait géniale de ce point de vu là mais si à 6 mois tu changes car tu la trouves trop lourde, tu me mets un doute quant à ce futur achat. peux tu commenter svp merc par avance et désolée de ne pouvoir répondre à ta question initiale
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 22:35
coucou als moi je suis a 32sa j'etais entre les deux la loola et la maclaren les model complet siege auto ect... et j'ai finalement acheter la maclaren qui est plus legere, plus pratique et plus plus moin chere voila
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 22:40
:arrow: marevart bonjour! alors je t explique! la loola c est la plus geniale des compacts! la dessus pas de soucis, c est la plus legere ds sa categorie... mais les poussettes cannes c est vachement mieux, elles ne pesent que 5kg donc rien a voir, seulement c est a partir de 6 mois, c est pour ca que je viens de l acheter! meme la mac laren compact n equivaut pas a une canne... comme j ai egalement hesite avec une red castle, voila pourkoi j ai demande l avis a celles qui avaient une canne mac laren! feliciation a toi et bonne grossesse!
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 22:53
mais la pousette maclaren que j'ai fait poussette canne le siege auto se fixe dessus
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 23:04
:arrow: roselyne je les avais vu mais non ca n a rien a voir avec la quest! tu penses bien que je voulais eviter d acheter 2 poussettes en 6 mois! alors perso j ai prefere la loola que je trouvais plus pratique et prendre une canne par la suite, c est dommage mais comme ca! alors personne n a achete la quest de maclaren??? :roll:
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 08:00
coucou moi j'ai acheter le maclaren en juin qd mon tit loup a eu 6 mois et j'en suis plus que [b:c3713ea43a]ravie[/b:c3713ea43a] elle est un peu plus cher que d'autre mais l'enfant y est mieux installer et est plus solide... un tout cas, [b:c3713ea43a]moi j'adore[/b:c3713ea43a]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 11:07
salut les mamans, mon petit lou n'ayant que 2 mois je ne l'utilise pas encore mais je comptais bien acheter la mac laren. Elle est reconnue partout comme étant la meilleure. Et j'ai été en vacances à la cote d'azur il y a 2 semaines, j'y ai vu des centaines de bébés en maclaren! quasi pas d'autres marques! donc, je crois qu'on peut foncer!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 21:09
coucou les filles! :lol: aujourdhui petite sortie en maclaren, mr se la petait ds sa petite voiture! il criait de contentement! merci l affiche a la poste! les gens rigolaient :lol: :lol: :lol: en tout cas quel bonheur, pour ma part ca change du tout au tout, c est super leger, on la bascule du petit doigt pour monter les trottoirs... enfin bref je ne regrette pas du tout mon choix! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.