A quel age le trotteur ?

Discussions

Auteur
Message
pichou2806 144 messages
pichou2806
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 21:29
A quel àge avezvous mis votre bébé dans le trotteur ? Y en a t il des mieux, quelle marque, quelle modéle ? BIz
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 21:36
[color=violet:b27b1fe613]ma fille aura 6 mois demain et j'ai commencer a la mettre depuis 2 ou 3 jrs environ 15 min et maintenant elle adore ca je lui et prix un babideal et je le trouve pas mal il a une tablette de jeux sinon je ne pas te dire quelle marque est la mieux voila bisous[/color:b27b1fe613]
AurelieG532 83 messages
AurelieG532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 22:02
quand tu sentira que bébé sera pret, qu'il essaiera de se redresser mais surtout pas avant 6 mois, par contre, car mon médecin m'a bien dit que les petits dos sont trop fragiles avant ça, il faut leur laisser le temps de se solidifier suffisamment ... j'ai attendu que ma puce aie 8 mois pour être sûre, et en fait elle a pas aimé ça du tout ...il servira au prochain ! :lol:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 23:42
[color=orange:ca5c20c705]en ce qui me concerne, ma puceà 5 mois (je vasi me faire jeter des pierres !!!) et je la laisse quelques minutes oar jour car elle ADORE ça ! Depuis 4 mois elle veut constamment rester debout, donc depuis quelques jours on la met dedans, et elle pleure quand on l'enlève, mais bon, pas le choix !!! nous, c'est un bébé confort avec tablette qu'on peut enlever avec bruits d'animaux et d'autres petits jouets !!![/color:ca5c20c705]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 19:21
[color=blue:feab3b911d][b:feab3b911d]mon fils y va chez la nounou depuis vendredi : et il adore !! Il ne tient pas encore assis tout seul mais depuis 2 mois, il raidit tout les jambes pour être debout. Pour la marque, je pense pas qu'il y en ait des mieux que d'autres, à part pour les jouets qui se trouvent sur la tablette. Il suffit de ne pas le régler trop haut et de le laisser maxi 10 min par scéance. Pas plus de 30 min par jour en tout. :wink: [/b:feab3b911d][/color:feab3b911d]
Maman allaitante et travailleuse
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 09:56
Je me posais aussi la même question parce que notre bout de chou depuis un mois, il veut aussi tout le temps être dressé sur ces jambes... ou dans nos bras pour découvrir. Des fois on le met dans le coin du canapé assis et câlé dans les coussins mais il aime pas longtemps... il adore être debout! :cry: Une amie mettait son petit bout dans le trotteur vers 4mois mais elle l'entourait avec une couverture pour qu'il ait son petit dos bien droit. Moi je pense que ça dépend des BB, certains sont +musclés que d'autres. J'ai rendez-vous dans 2 semaines chez le pédiatre pour le contrôle des 4mois et je vais lui poser la question. Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.