Lait+soupe

Discussions

Auteur
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 13:14
Mon bb va avoir 4 mois dans 10 jours et il ne fait toujours pas ses nuits. J'ai vu qu'il xistait des briques de soupe et lait mélangé pour les bb à partir de 4 mois. Pensez-vous que je peux lui en donner pour le caler à son dernier biberon du soir? J'ai acheté des céréales mais il est marqué que c pour le petit dej, je n'ose pas lui en donner le soir. Merci pour vos réponses
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 13:55
[b:1925d50951][color=green:1925d50951]bonjour! Moi je donnais des céréales même pour le déj au dernier biberon et même encore maintenant parce qu'il faut qu'il grossisse mon ptit bout et le midi je donne aux légumes mais bon le mien va avoir 1 an dans quelques jours mais tu peux essy déjà sur un biberon. Moi je prend à la vanille il adore ça sinon je donne aussi les tout prêt les blédi dèj il adore. Bonne après-midi![/color:1925d50951][/b:1925d50951]
Guest297831
157 messages
Guest297831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 15:16
Tu peux lui mettre de la blédine sans gluten sans problèmes, moi je fesait ça pour mon premier car il était gourmand. Bises.
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 15:25
[quote:9a2a3fe2a7="sandraquaneaux"]Tu peux lui mettre de la blédine sans gluten sans problèmes, moi je fesait ça pour mon premier car il était gourmand. Bises.[/quote:9a2a3fe2a7] je fesai pareil pour mon fils car sinon il se reveillai la nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.