Toise au point de croix

Discussions

Auteur
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 15:02
Bonjour J'aimerai beaucoup retrouver la grille de cette toise : [img:668b92b1b1]http://storage.canalblog.com/88/66/52243/5882403.jpg[/img:668b92b1b1] Si vous avez cette grille, pouvez-vous me la scanner, ou la prendre en photo (vive le numérique), ou me vendre le magazine sur lequel il se trouve. Cette toise me plait beaucoup et j'aimerai bien la faire pour mon fils. Bon au départ j'avais ds l'idée de faire la toise "me to you" des tatty teddy, mais l'autre me plait largement mieux. Et donc si vous la voulez j'ai la grille pour la toise "me to you". En espérant avoir une réponse positive de l'une d'entre vous lol, je croise les doigts. bizzzzz
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 16:08
dsl moi j'ai opté pour la "me to you", mais j'ai pas mal de bouqin de point de croix alors je vais jeter un oeil dans la soirée... croise les doigts très fort...
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 16:32
moi je debute ds le point de croix alors je n'ai pas beaucoup de livre mais ma mere en a un bon paquet alors je vais regarder et si je la trouve je te l'envois mais dis moi a quoi resemble la toise "mee to you" s'il te plait merci
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 20:19
Désolé je ne l'ai pas celle la... Si ca interesse kelkun j'ai un super site avec plein de grilles, apres il suffi d'avoir un peu d'immagination pour en fair une toise... http://home.euphonynet.be/grillestricot/page2.html BIz
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 21:48
Cabou, je croise les doigts très fort :D . C'est gentil de prendre le temps de regarder, j'apprécie :D . bbLucie, voici la toise me to you [img:d1d931c8ab]http://images.activites-manuelles.com/catalogue/M2U.0201.jpg[/img:d1d931c8ab] Merci à toi aussi de regarder sur les bouquins de ta mère, c'est gentil :D . Merci Chupss pour le site. Ca fait plusieurs jours que je recherche sur le net cette toise, j'ai visité pas mal de sites... Si vous voulez des liens de grilles gratuites, dites le et je vous les mets ici. D'après les infos que j'ai, la toise se trouve sur le magasine "point de croix pour bébé"... mais je ne connais pas l'éditeur, hachette peut être... Je vais aller voir ds les librairies de ma ville demain. Merci les filles, et si vous le trouvez, pensez à moi lol, vous ferez une heureuse :lol: ... et je ne blague pas lol.
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 21:56
[color=violet:31a7db4083]merci beaucoup pour la toise je vais demain chez ma mere je te tiens au courant bisous[/color:31a7db4083]
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 22:14
Celle là est sympa aussi : [img:65502d57d2]http://i18.servimg.com/u/f18/09/01/21/93/prodg_10.jpg[/img:65502d57d2] C'est une toise signée "princesse", elle est belle mais le hic c'est que si je l'achète tout le matos est fourni, alors que moi ce qui m'intéresse c'est juste la grille (j'aime beaucoup choisir moi même le support en fait). Ya une bonne ame qui voudrait bien me donner la grille ? lol
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 12:31
Ce matin j'ai fait 2 merceries, 1 librairie et 1 maison de la presse, et je n'ai pas trouvé 1 seule grille de toise !!!! Je suis très déçue là !!! pfffff Et en plus en revenant à la maison, que vois-je ? la taxe d'habitation !!! m'attendais pas à payer une somme pareille cette année !!!! :cry: Je ne vais pas faire ma difficile, Cabou, bbLucie si vous trouvez ds vos livres des toises, peu importe le modèle, je suis preneuse.
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 13:40
Sur Paris, il y a une boutique Mode et Travaux, ils ont peut-être des trucs intéressants, elle est juste à côté de la Gare St Lazare.
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 00:07
Merci Jouille, mais Paris est un peu loin pour moi. Bon alors ya 5 min j'ai trouvé mon bonheur, je suis bien contente, j'ai trouvé la grille de la 1ère toise... mais voilà je préfère la 2ème toise looool. Comme quoi ça se vérifie, je veux toujours ce que je n'ai pas lol. Bon soit dit en passant, si vous voulez des grilles, j'en ai à gogo (toises, tableau de naissance, etc...)
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 22:58
[quote:1974f92a0a="Eeva-Leena"]Merci Jouille, mais Paris est un peu loin pour moi. Bon alors ya 5 min j'ai trouvé mon bonheur, je suis bien contente, j'ai trouvé la grille de la 1ère toise... mais voilà je préfère la 2ème toise looool. Comme quoi ça se vérifie, je veux toujours ce que je n'ai pas lol. Bon soit dit en passant, si vous volez des grilles, j'en ai à gogo (toises, tableau de naissance, etc...)[/quote:1974f92a0a] moi j'ai la grille "me to you" je suis en train de la faire...
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 09:27
[quote:3c892e87dc="Cabou"][quote:3c892e87dc="Eeva-Leena"]Merci Jouille, mais Paris est un peu loin pour moi. Bon alors ya 5 min j'ai trouvé mon bonheur, je suis bien contente, j'ai trouvé la grille de la 1ère toise... mais voilà je préfère la 2ème toise looool. Comme quoi ça se vérifie, je veux toujours ce que je n'ai pas lol. Bon soit dit en passant, si vous volez des grilles, j'en ai à gogo (toises, tableau de naissance, etc...)[/quote:3c892e87dc] moi j'ai la grille "me to you" je suis en train de la faire...[/quote:3c892e87dc] J'savais pas que tu savais faire du point de croix tite cabou ! Moi je voudraoi la faire mais en peiture.... Chui plus doué..; lol Le prob c que je sais pas où trouver une planche assez longue et pas trop large (et pour eviter une decoupe, en forme de "vague"...) et pas trop epaisse..... Dites, ca mesure combien en général... Car je voudrai bien qu'elle commence à 0 mais puisse leer loin... vu qu'on est grand dans la famille je devrais aller jusqu' à 1m80 (j'en fais 1m75...) mais ca va faire trop mastoc je trouve non ?
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 11:40
Oh oui ça va faire grand Matissia. Ou alors commence à 50cm ou 60cm parce qu'en dessous c'est inutile. Et tu peux aller jusque 1,60cm comme ça c'est pas trop mastoc comme tu dis lol. Par contre je ne sais pas du tout où tu peux trouver des supports peintures pour toise, jen ai jamais vu en tout cas.
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 07:43
[quote:29a129d893="Eeva-Leena"]Cabou, je croise les doigts très fort :D . C'est gentil de prendre le temps de regarder, j'apprécie :D . bbLucie, voici la toise me to you [img:29a129d893]http://images.activites-manuelles.com/catalogue/M2U.0201.jpg[/img:29a129d893] Merci à toi aussi de regarder sur les bouquins de ta mère, c'est gentil :D . Merci Chupss pour le site. Ca fait plusieurs jours que je recherche sur le net cette toise, j'ai visité pas mal de sites... Si vous voulez des liens de grilles gratuites, dites le et je vous les mets ici. D'après les infos que j'ai, la toise se trouve sur le magasine "point de croix pour bébé"... mais je ne connais pas l'éditeur, hachette peut être... Je vais aller voir ds les librairies de ma ville demain. Merci les filles, et si vous le trouvez, pensez à moi lol, vous ferez une heureuse :lol: ... et je ne blague pas lol.[/quote:29a129d893] je l'ai cette toise tu veux les photocopies ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.