Ennuie

Discussions

Auteur
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 14:32
coucou les mamans et oui c'est encore moi crolee je c que je vous ennuie surment ben figurer vous que moi aussi je m'ennuie ( presque ) a mourire chez moi pfff mon homme fait des longueeee journeeeee de 8h a 21h casi tout les jours et moi je reste planter la avec mes 2 chiens a la maison alor si vous vous ennuier autan que moi venez me voir :wink: crolee
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 14:44
coucou crolee... tu est jeune maman, future maman??? moi je suis jeune maman d'un petit Antoine qui a eu 7 mois la semaine dernière... il est adorable, mais dort beaucoup... et quand il dort je trouve le temps long, et souvent je m'ennuie tout comme toi... si tu veux papoter un brin... de tout et n'importe quoi...
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 14:48
je sui une futur maman pour la premiere fois et vivement que bb soit la parceque les journees sont longue en plus je sui dan un petit village casi inconu de la belgique ons et 200 habitant max
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 14:51
en tout cas tu a fait un beau petit antoine il et trop choux ton ptit loulou
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 14:52
c'est pour quand la naissance? petite fille ou petit garçon?
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 14:55
tu habites où? moi je suis de Montegnée et c'est vrai que quand la puce dort c'est l'ennui. J'ai été en arrêt pdt 1 mois quand ma fille a voulu sortir plus tôt et ben j'ai commencé la broderie, le tricto et des trucs comme ça. Elle a maintenant 7 semaines et je n'ai plus rien fait du tout (j'ai 2 trucs à finir et ben, pas le courage)... quand elle dort, je fais le ménage mais c'est pas la chose la plus marrante...
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 14:55
ma crevette avai les jambes croiser a l'echo du coup la gygy ne c pas dire son sexe enfin a cent pour cent mais elle pense avoir vu un ptit truc qui ferai que ca serai un pti garcon et il et prevu pour le 9 mars
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 14:58
j'habite a dourbes pres de couvin ca fait 6 ans que je sui la mais je vien de liege j'ai passer mon enfance la bas :lol:
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 15:05
[quote:f06ba86cd8="crolee"]ma crevette avai les jambes croiser a l'echo du coup la gygy ne c pas dire son sexe enfin a cent pour cent mais elle pense avoir vu un ptit truc qui ferai que ca serai un pti garcon et il et prevu pour le 9 mars[/quote:f06ba86cd8] hihi, moi je devais accoucher le 10 mars de cette année, mais j'ai eu un déclenchement le 3... j'ai été arreté à 5 mois de grossesse, alors je sais que c'est pas facile d'attendre toute seule (moi aussi mon copain fait des horaires de fou) moi aussi je fais de la broderie (canevas ou point compté selon mon humeur)... vous avez jamais eu envie de créer un blog pour votre p'tit bout... moi je n'y ai pensé qu'aprés sa naissance, mais ça peut passer un peu le temps... vous pourriez y mettre des photos de vos bidous, des échos, vos humeurs du jours...
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 15:14
c'est une idee mais je pense que quand bb sera la j'aurai plus bcp de temp pour etre sur le pc parceque en plus de faire des horaires de fous il essaye de finir la maison et oui ons a acheter une maison en ruine et la l'ete prochain ons va refaire la facade de la maison tant que je sui enceinte je ne l'aide pas dan les travaux de la maison mais apres faudra bien que je m'y remette
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 15:17
sinon je peux aussi te proposer un site (par MP) où tu dois résoudre plein d'énigmes, c'est sympa, j'aime bien... mais faut aimer faire des recherches sur le net...
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 15:19
bonne idee tu peu me mettre le lien si tu veu
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 15:39
y a plus personne je dirai
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 16:05
désolée j'étais avec Antoine, c'était l'heure de la couche méga puante :shock: et de son 4h...
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 16:06
hummm le bon air
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.