Ecart 19 mois poussette double oui ou non ?

Discussions

Auteur
stefg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 14:06
Bonjour, Je me pose une question depuis quelques jours sur l'achat et la nécessité d'une poussette double. Je suis enceinte de bb3 et entre bb2 et bb3 il n'y aura que 19 mois d'écart. Quand pensez-vous ? Je marche tous les jours pour mener mon fils ainé a l'école. Est-ce que je dois en acheter une ou prendre une marche de poussette ? Si il y a des mamans dans mon cas ça serai sympa de me répondre. Merci et bonne après-midi.
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 14:12
[quote:16b547008d="stefg"]Bonjour, Je me pose une question depuis quelques jours sur l'achat et la nécessité d'une poussette double. Je suis enceinte de bb3 et entre bb2 et bb3 il n'y aura que 19 mois d'écart. Quand pensez-vous ? Je marche tous les jours pour mener mon fils ainé a l'école. Est-ce que je dois en acheter une ou prendre une marche de poussette ? Si il y a des mamans dans mon cas ça serai sympa de me répondre. Merci et bonne après-midi.[/quote:16b547008d] bonjour, j'ai une amie qui etait dans ton cas et je peux te dire que la poussette double elle ne la pas regretté!! surtout si tu marche tous les jours ca sera plus facile pour toi, enfin c'est mon avis. apres c'est a toi de voir se qui te conviendrais le mieux.
Guest249083
1 messages
Guest249083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 14:42
[quote:240168d48c="stefg"]Bonjour, Je me pose une question depuis quelques jours sur l'achat et la nécessité d'une poussette double. Je suis enceinte de bb3 et entre bb2 et bb3 il n'y aura que 19 mois d'écart. Quand pensez-vous ? Je marche tous les jours pour mener mon fils ainé a l'école. Est-ce que je dois en acheter une ou prendre une marche de poussette ? Si il y a des mamans dans mon cas ça serai sympa de me répondre. Merci et bonne après-midi.[/quote:240168d48c][b:240168d48c][/b:240168d48c] bonjour, je suis maman de 2 enfants et ils ont 20 mois de différence ;j'ai utilisé une marche de poussette et j'en ai été ravi :P . bonne après- midi à toi aussi. :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 14:52
oui je trouve que la marche de poussette c'est mieux que de mettre un enfant de presque 2 ans en poussette. Faut qu'il marche. Bon c'est sur que si tu pars 3-4h en balade, dans ce cas-la c'est peut-etre mieux d'avoir la poussette double. faut voir par rapport a ton mode de vie. :wink:
krapul85 65 messages
krapul85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 15:03
Salut!Mes loulous ont 27 mois d'écart et je ne regrette pas la poussette double surtout quand je fais les magasins seule car mon aîné court partout et impossible de regarder quelque chose!Je te conseille donc d'en acheter une même d'occasion car elle va te servir qq mois.
stefg 59 messages
stefg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 18:18
merci a vous toutes pour vos réponses. J'ai déja une marche, mais j'hésite vraiment a acheter une poussette double. Je verrai l'évolution de mon 2ème. En tout cas encore merci.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 22:36
salut! je suis pas dans ton cas mais en effet comme l'ont dit certaines la poussette te sera surement utile! mais c'est vrai que tu derais essayer de la trouver d'occaz ou alors il y a un modele que j'ai vu ou en fait tu rajoute un hamac supplémentaire a la poussette et tu l'enleves quand t'en a plus besoi et tu as quand même une poussette simple qui te reste :wink: bon courage!

sarahugo 1 messages
sarahugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 09:16
salut! moi j'étais dans ton cas ! 18 mois d'écart. J'ai acheté la fameuse marche de poussette... je n'avais dpas de voiture donc tout à pied. franchement ma puce était mal ! debout trop long, assise pas confortable! je suis donc aller acheter une poussette double en occas et ça nous a changé la vie ! bisous
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 09:40
[color=green:3cbc634797]désolée de poser la question, mais c'est quoi une marche de poussette? :oops: Ca m'intéresse mes 2 loulous auront 18 mois d'écart pile eux aussi...[/color:3cbc634797]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 11:52
[quote:0dd59fc79f="Del2527"][color=green:0dd59fc79f]désolée de poser la question, mais c'est quoi une marche de poussette? :oops: Ca m'intéresse mes 2 loulous auront 18 mois d'écart pile eux aussi...[/color:0dd59fc79f][/quote:0dd59fc79f] la marche se fixe a l'arriere de la poussette et sa permet au plus grand de grimper dessus lorsqu'il est fatigué! il est debout dessus, se tient a la poignée de la poussette et maman est derriere! sinon il existe aussi un trycicle qui se fixe sur le côté de la poussette!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.