Position dans le transat a 3 mois et demi

Discussions

Auteur
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 10:53
[color=blue:b4439f580c]Bonjour les mamans, Mon petit bout passe pas mal de temps dans son transat et je le laisse toujours dans la position la plus "allongée". A partir de quand est-ce que je peux l'assoir? Merci et bises à toutes!! :D [/color:b4439f580c]
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 10:55
moi il aura 4 mois lundi et ça y est je le met presque assis(car il bouge beaucoup) il a une autre vision du portique et des objet de la maison il adore :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 11:01
je pense plus vers 4 mois 1/2 voire 5 mois et puis tout depend de sa tonicite au niveau de son maitien de tete. 8)
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 11:29
[color=blue:96d19b60bd]Merci!!! :D [/color:96d19b60bd]
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 14:13
ah bon, moi ma fille a 2mois1/2 et parfois je relève un peu le transat, après le repas pour éviter qu'elle régurgite.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 20:49
Nous aussi on lui relève de temps en temps, c'est surtout quand on est en train de manger et qu'il ne veut pas dormir et qu'il a envie de nous voir sinon il ronchonne... bon, le nôtre est assez "baket" alors il est assez droit... :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.