Petite bulle

Discussions

Auteur
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 07:36
coucou les mamans voila je sui tres inquiete j'arive a ma 19em semaine dimanche et je ne sent toujour pas bb bouger juste des comme des ptites bulles un peu partout dan le ventre le pire dan ce truc c que ma belle mere ma dit de tapoter su mon ventre et logiquement bb doit repondre mais rien il repond pas et un copain qui travaille avec mon homme ca femme a eu 2 enfants elle aussi trouve bizard que je le sente pas encore bouger et ma prochaine echo et pour le 30 de ce mois si vous avez des idee pour essayer de faire bouger mon bb elle seront les bienvenue parceque la je sui tres inquiete :cry: merci d'avance pour vos reponse crolee
lapinrusse 86 messages
lapinrusse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 07:57
[quote:cb9e174534="crolee"]coucou les mamans voila je sui tres inquiete j'arive a ma 19em semaine dimanche et je ne sent toujour pas bb bouger juste des comme des ptites bulles un peu partout dan le ventre le pire dan ce truc c que ma belle mere ma dit de tapoter su mon ventre et logiquement bb doit repondre mais rien il repond pas et un copain qui travaille avec mon homme ca femme a eu 2 enfants elle aussi trouve bizard que je le sente pas encore bouger et ma prochaine echo et pour le 30 de ce mois si vous avez des idee pour essayer de faire bouger mon bb elle seront les bienvenue parceque la je sui tres inquiete :cry: merci d'avance pour vos reponse crolee[/quote:cb9e174534] je pense que les petites bulles que tu ressens c'est ton bébé qui bouge moi pour ma fille c'est comme ça que je me suis rendue compte qu'elle bougait. et puis c'est comme ça qu'on te décris les mouvements d'un bébé : pour certaines c'est des bulles et pour d'autre c'est comme des chatouillements dans leur ventre!! Rassure toi tout va bien!!
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 08:06
merci les mamans ca me rassure un peu mais bon vivement la fin du mois pour faire mon echo :wink:
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 10:59
je pensai que ma belle mere savai ce qu'elle disai vu qu'elle a eu 5 enfants et moi comme j'ai plus ma maman ( tu me manque maman ) j'ecoute les conseil de tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.