Bebe grincheux?

Discussions

Auteur
ln555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 11:10
SALUT TOUT LE MONDE une petite question Jules a aujourd'hui 2 mois et une semaine et j'ai l'impression qu'il a bcp de mal à rester éveillé sans pleurer! est ce que les votres s'occupent seuls dans un transat? heureusement qu'il fait ses nuits car le moral n'est pas tjrs au top quand je vois qu'il ne va pratiquement pas dormir donc souvent pleurer de la matinée l'après midi il dort bien par contre on a encore droit a la crise jusqu'au bain et biberon de 9h heureusement qu'il fait encore beau au moins le landeau le calme est-ce trop tot pour que le simple fait de voir du monde ou d'être sur un tapis d'éveil ou transat le calme ? MERCI POUR VOS REPONSES
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 12:19
ah j avais le meme! il s est calme vers 4 mois! allez il faut s armer de patience... :lol: :lol: :lol: et encore t as de la chance qu il fasse bien ses nuits car c etait pas le cas chez nous! :twisted: allez courage, ca va rentrer ds l ordre :lol:
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 13:14
Je crois que ça depend vraiment des bébé; le mien va avoir trois mois et depuis le depart je l'habitue a ne pas toujours rester dans mes bras, c'est donc tout seul sur son tapis d'eveil, son transat et maintenant il joue pas mal avec son portique ..... il ne pleure que rarement ou plutot rale si ça fait un bon moment qu'on ne l'a pas sollicité, mais en general, je peux faire mes activités et lui parle en meme temps, pendant qu'il s'occupe....ça va sans doute venir ,ne t'inquiete pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.