Babybio nuit calme

Discussions

Auteur
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 20:23
mon fils ne s endormant pas avant 23h ou minuit, je viens de lui acheter ces infusions babybio nuit calme! est ce qu une maman la deja teste? je tente on verra bien... de toute facon ce sont des plantes ca ne peut pas lui faire de mal! merci de me donner vos avis et impressions sur ce produit :D
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 21:21
il a quel age ton bebe ?? je sais pas si c est bon pour un nouveau ne tu devrai en parler a ton pediatre ou a ton medecin avant de lui donne qlq chose
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 23:41
salut! oui bonne question, quel âge a ton bébé? parce que s'il est pas vieux (moins de 3-4 mois) c'est normal qu'il s'endorme tard! et même si ce sont des plantes, attention quand même, cela reste des substance active et qui ne sont pas toujour bonne à donner a un bébé.

69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 09:28
les filles, c ecrit sur sa banderole que son fils a 6 mois, 1 semaine et 4j... ;)
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 09:32
oui desole j avais pas vu meme s il a 6 mois je sais pas si c est bon meme si c est des plantes le mieux c est que tu demande a ton medecin bis
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 10:28
69matissia! tu m a fait rigoler... eh oui c est sur la banderole... :lol: :lol: :lol: il est marque sur la boite a partir de 4 mois! j ai essaye hier de lui donner mais il n a bu que 10ml, c est vrai que le gout est special, tilleul fleur d oranger pomme et citronnelle! enfin si il les boit pas, je lui boirais car moi j adore l odeur! bon y a bien des mamans qui ont essaye quand meme!!! :cry:
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 10:55
[quote:01a077a998="lovemum"]69matissia! tu m a fait rigoler... eh oui c est sur la banderole... :lol: :lol: :lol: il est marque sur la boite a partir de 4 mois! j ai essaye hier de lui donner mais il n a bu que 10ml, c est vrai que le gout est special, tilleul fleur d oranger pomme et citronnelle! enfin si il les boit pas, je lui boirais car moi j adore l odeur! bon y a bien des mamans qui ont essaye quand meme!!! :cry:[/quote:01a077a998] :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.