Calcul du temps entre les contractions

Discussions

Auteur
Message
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 20:17
Bonjoue les filles. J'ai déjà posté sur le forum "9ème mois" mais j'ai pas eu de réponses donc je retente ma chance auprès des maman Je me sens un peu bête de poser cette question mais c'est pas grave je préfère être sûr. Ma dpa est pour le 28/10. J'ai eu des contractions toute la nuit ( de 00h30 à 6h), mais elles étaient pas régulières. Vivement la fin c'était horrible. Je voulais savoir si pour calculer le temps entre les contractions, il faut bien compter entre la fin d'une contraction et le début de la suivante. Déja que cette nuit j'avais du mal à situer le début et la fin, j'avais presque mal en continu, doit y avoir le bassin qui travaille en meme temps. est ce que vous penser que ça veut dire que c'est imminent? Quelle aventure la grossesse quand meme Wink
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 20:22
je pense qu'il faut compter a la fin de la premiere jusqu'au début de la seconde mais pas sur !!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 20:31
oui c'est ça, entre la fin d'une contraction et le début d'une autre! après, je ne peux pas te dire si c'est le jour J ou pas...moi, je n'ai jamais eu de contractions sauf le jour J, toute la nuit! bon courage!
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 20:35
Coucou Moi je comptais l'espace entre le debut de la contraction et le debut de l'autre. Mais elles ont ete de suite tres reguliere et longue donc c'etait sur c'etait les bonnes. Si elles sont irregulieres et qu'elles s'estompents avec des spasfons ou un bain chaud c'est un faux travail. Si cela recommence prend 2 spasfons, puis 30 min apres 2 autres et si ca passe toujours pas prend un bain chaud ! Et si toujours contractions va a la mater ! Bisous Bon courage pour la fin mais profites en finallement ca passe tellement vite apres ! :lol:
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 20:48
merci beaucoup les filles. J'avais pris 2 spasfons vers 2h du matin mais ça n'a rien changer, elles se sont arrêtées toutes seules vers 6h. Aujourd'hui j'ai juste eu quelques douleurs au ventre mais rien de méchant donc c pas pour tout de suite
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 20:54
oui effectivement il faut compter entre le début de la 1ière et le début de la seconde par contre il ne faut pas prendre de spasfon c'est ce kil mon donner en perfusion quan mon col ne voulais plus se dilater ca accélère le travail. :lol: je te souhaite bon courage et n'hésite pas a aller a l'hospital si tu croit que c'est leur meme si c'est pas le cas tu sera rassurer au moins bisous :P
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 21:08
coucou moi suis a la fin de mon 8iem mois est suis en MAP aujoud'dui j'ai eu des contractions ttes la journées et ma sge femme ma dis de prd du spasfon pour les calmé c ce ke g fé et suis resté encore plus allongé que d'hab donc cocotte tu dis ke le spsfon accelere le travail c byzarre parce ke c pa le but rechercher :roll: sur ce bon courage
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 21:31
[quote:412abf2cfb="MANIELLE"]coucou moi suis a la fin de mon 8iem mois est suis en MAP aujoud'dui j'ai eu des contractions ttes la journées et ma sge femme ma dis de prd du spasfon pour les calmé c ce ke g fé et suis resté encore plus allongé que d'hab donc cocotte tu dis ke le spsfon accelere le travail c byzarre parce ke c pa le but rechercher :roll: sur ce bon courage[/quote:412abf2cfb] moi j'ai juste dis ce que les sage femme mon injecter pour essayer de dilater mon col et c'etait du spasfon est ce le meme que celui que lon pren pour les maux de ventre jen sai pas plus mais si ton medecin te la prescrit il sait ce kil fait.en revanche pour calculer les contraction ca je suis sur men rappel encore de ces P**** de contractions lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.