Qui peut me renseigner?

Discussions

Auteur
Message
tetelle75 45 messages
tetelle75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 19:54
bonjour,mon petit garcon est né le 4 octobre,nous sommes rentrés à la maison depuis dimanche et bébé ne fait pas ses nuits!!!il demande à teter toutes ls heures !!!surtout la nuit!!!de plus je suis tellement fatiguee que je fais de l hyperthension!!! qui est dans le meme cas que moi ?est ce normal la tension élevée jusqua 14/10? merci d avance pour vos reponses je suis inquiete et le moral tres bas..;
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 20:11
[quote:6a57031ee7="tetelle75"]bonjour,mon petit garcon est né le 4 octobre,nous sommes rentrés à la maison depuis dimanche et bébé ne fait pas ses nuits!!!il demande à teter toutes ls heures !!!surtout la nuit!!!de plus je suis tellement fatiguee que je fais de l hyperthension!!! qui est dans le meme cas que moi ?est ce normal la tension élevée jusqua 14/10? merci d avance pour vos reponses je suis inquiete et le moral tres bas..;[/quote:6a57031ee7] salut je suppose que tu allaites bebe, as tu assez de lait dans ce cas là bebe boit il ou veut il seulement sucer? c'est normal aussi qu'il ne fasse pas ces nuits avais tu bb avec toi à la maternite la nuit? pour la tension je pense que tu es trop fatiguée si tu allaites je te conseille de passer au bib tu seras moins stressee bon courage quand meme a+ celine
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 20:16
il faut parfois plusieurs semaines pour que tt se mette en route. verifies bien en effet que bb boit bien ou si simplement il a besoin de teter. essai de mettre en place un rituel du coucher. essai le smassages uste apres son bain pour le detendre. si tu allaites essai de ne pas te decourager, repose toi la journée mange equilibré pour fr le plein de vitamines, tu peux demander du magnesium iou un truc de ce genre a ton medecin sa t aidera. pour la tendion sa depend de ce qu elle etait avant la on peut pas te dire sans données anterieures. enfin dans kk temps tu verra tu reconnaitras plus facilement les pleurs de ton bb cela t aidera. et l autre jour aux maternelles il s disaient que les pleurs cessaient des 100 jours decompte sur ton calendrier tu verra finalement sa vient vite. mais sa s arrangera ne desespere pas
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 20:20
il est tout petit! a cet âge c'est tout à fait normal qu'il ne fasse pas ses nuits ce ptit bout.Ne t'inquiète surtout pas!! Je te conseille de le prendre dans ton lit ou dans une nacelle tout près de toi pour que tu ne te lèves pas...donne lui tant qu'il réclame et à un moment donné, il se régulera! tu te rends compte, 9 mois dans ton ventre et il se retrouve dans un monde inconnu ou il découvre la faim, la soif, le froid, le bruit.... essaie de dormir quand lui dort, essaie aussi peut être la suce mais reposes toi. Ce petit être a besoin de toi mais endors toi dans le lit pendant la tétée, c'est comme ça que je faisais! et puis, les premières semaines sont un peu difficiles car tu ne comprends pas encore ton bébé mais tu vas voir, ça ira de mieux en mieux! vous allez apprendre à vous connaître! bon, je me suis étalée! :oops: pour la tension, reposes toi, laisse le ménage de côté et toutes les tâches fatiguantes de la vie quotidienne. Si tu peux bien sûr demande au papa ou a quelqu'un d'autres de faire tes courses.... biz
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 20:30
salut!! Avait tu des problémes de tension pendant ta grossesse car moi oui et on m'avait dit qu'il fallait un peu de temp pour que tous revienne a la normal !! Ton bébé ne fait pas ses nuits s'est normal en plus les enfants qui sont aux seins se réveille plus souvent !!!si tu est vraiment pas bien passe au bib tu serra moins épuisé !!! ne temp fait pas la venu d'un petit bou nous chamboule la vie mais se n'est que du bonheure la maman parfait elle existe pas tu sais !!! bon courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.