Posté le : 10-10-2007 à 20:20
il est tout petit! a cet âge c'est tout à fait normal qu'il ne fasse pas ses nuits ce ptit bout.Ne t'inquiète surtout pas!!
Je te conseille de le prendre dans ton lit ou dans une nacelle tout près de toi pour que tu ne te lèves pas...donne lui tant qu'il réclame et à un moment donné, il se régulera! tu te rends compte, 9 mois dans ton ventre et il se retrouve dans un monde inconnu ou il découvre la faim, la soif, le froid, le bruit....
essaie de dormir quand lui dort, essaie aussi peut être la suce mais reposes toi. Ce petit être a besoin de toi mais endors toi dans le lit pendant la tétée, c'est comme ça que je faisais!
et puis, les premières semaines sont un peu difficiles car tu ne comprends pas encore ton bébé mais tu vas voir, ça ira de mieux en mieux! vous allez apprendre à vous connaître!
bon, je me suis étalée! :oops: pour la tension, reposes toi, laisse le ménage de côté et toutes les tâches fatiguantes de la vie quotidienne. Si tu peux bien sûr demande au papa ou a quelqu'un d'autres de faire tes courses....
biz