Posté le : 10-10-2007 à 19:45
[quote:e81ba79685="PGP"][color=indigo:e81ba79685]A tout hasard, je viens poser la question en espérant que quelqu'un ait une réponse à m'apporter...
Comme l'indique le titre, ma puce (qui a presque 2 semaines) a la peau qui pèle ! Ca a commencé il y a 3 jours environ, d'abord au niveau des poignets et des chevilles et aujourd'hui je constate que ça fait pareil sur son petit ventre :(
J'utilise la gamme Mustela pour sa toilette et j'avais pris aussi la crème hydratante pour le corps alors je lui en mets, mais ça n'a pas l'air de faire trop d'effet pour l'instant...
Est-ce que c'est déjà arrivé à un de vos petits bouts ??? Est-ce que vous pensez que c'est grave ? Est-ce dû aux produits que j'utilise ou bien à la lessive ??? Pourtant, j'utilise de la lessive hypoallergénique spéciale bébé, donc j'ai beau chercher, je ne vois pas d'où ça peut venir :(
Si quelqu'un a une idée voire une solution, je suis preneuse !
Merci d'avance :wink: [/color:e81ba79685][/quote:e81ba79685]
C'est tout à fait normal !! pas de raison de s'inquiéter, ton bébé n'a pas la peau sèche c'est pour ça ue tu ne vois pas de différence en utiisant ta crème hydratante, ça na pas de rapport :wink:
9a va s'arreter tout naturellemnt d'ici quelques jours !
Voila, bises