Accouchement par cesarienne !!!!

Discussions

Auteur
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 18:38
bonjour a toutes les mamans j'ai accouché par cesarienne le 26 sept et je voudrais savoir si systematiquement j'accoucherais la prochaine fois par cesarienne aussi on m'a fait une cesa car mon col s'ouvrais pas mon mari et moi nous voudrions 4 enfants si l'on y arrive et je crois avoir entendu que si on ne fait que des cesarienne c 3 maximum celle qui ont accouché par cesarienne raconté moi un peu combien de temps pour ce remettre vraiment. merci bocoup les filles bisous
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 18:44
vue que c'etait ton col qui s'ouvrait pas je pense que la prochaine fois si bien sur il y a pas de probleme tu pourras par voie basse.c'est juste 1 avis.
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 19:05
moi aussi j ai eu une cesa et la prochaine fois je pourrai choisir! ce n est pas systematique!!! bise et bon courage
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 21:08
j'ai accoucher le 7 juillet 2007 et mon col c'est dilater de 6 cm ( de 8h a 17h) donc césarienne j'ai demader a une sage femme kes ki allai pas chez moi pour que mon col ne s'ouvre pas et ca venait pas de moi mais de ma puce ki pesait 2.860kg elle n'était pas assez lourde pour appuyer comme il faut pour la dilatation donc si tu es comme moi il n'y a pas de raison que tu ai une autre césarienne pour tes prochains bébés demande a ton gynéco si il était présent lors de l'accouchement pourquoi ton col c'est pas ouvert!!!
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 13:26
[quote:8da33e4c88="cmoisosso71"][quote:8da33e4c88="pochy"]bonjour a toutes les mamans j'ai accouché par cesarienne le 26 sept et je voudrais savoir si systematiquement j'accoucherais la prochaine fois par cesarienne aussi on m'a fait une cesa car mon col s'ouvrais pas mon mari et moi nous voudrions 4 enfants si l'on y arrive et je crois avoir entendu que si on ne fait que des cesarienne c 3 maximum celle qui ont accouché par cesarienne raconté moi un peu combien de temps pour ce remettre vraiment. merci bocoup les filles bisous[/quote:8da33e4c88] salut tu as droit jusqu'a 5 cesarienne , moi c ma 4 eme cesa et prevu pour debut novembre quand tu 2 cesa de suite , les prochaine sont obligatoire donc ta prochaine grossesse , tu pourra accoucher normalement , bisous[/quote:8da33e4c88] Salut les filles merci pour vos reponses c rassurant car mon mari et moi aimerions avoir 4 enfants on en a qu'une pour le moment mais nous avions peur de ne pas pouvoir en avoir plusieurs si je fesais une autre cesarienne. me voila rassuré j'espere que la prochaine fois j'accoucherais par voie basse. merci a toutes et bonne continuation bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.