Essai bb 3

Discussions

Auteur
cyn13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 15:33
Ca y est c'est lancé ,après avoir eu un petit garçon en janvier 2004 et une petite fille en novembre 2006, mon mari et moi avons décidé d'avoir un petit 3ème ,nous sommes très exités à cette idée!!!! et nous gardons le secret car on entend trop autour de nous "2 enfants c'est déjà bien...." Pour mon fils j'ai mis 3 mois pour tomber enceinte mais pour ma fille l'attente fut longue: 18 mois!!!! je ne veux pas me stressée et je me dis que bb 3 arrivera quand il le voudra mais il n'empêche que cela me turlupine quand même!!! J'ai 30 ans et j'ai hâte que cela se produise!!! Voilà ma situation j 'espère pouvoir discuter bientot avec vous Cynthia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.