Selles de bebe

Discussions

Auteur
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 09:58
voilà mon bb a 1mois et demi a tjs fais depuis kon n'est rentré de la mater 1 selles par jour ( bien liquide) et là depuis hier il a pas fait, peut ton dire kil est constipé a kel moment je peux donner de "l'épar" et sur combien de jour??
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 10:31
[quote:f0312337ec="13erika"]voilà mon bb a 1mois et demi a tjs fais depuis kon n'est rentré de la mater 1 selles par jour ( bien liquide) et là depuis hier il a pas fait, peut ton dire kil est constipé a kel moment je peux donner de "l'épar" et sur combien de jour??[/quote:f0312337ec] SI TU AS LE MOINDRE DOUTE APPELLES TON DOCTEUR DE FAMILLE. MOI ELLE MA CONSEILLE D'ATTENDRE 2 JOURS ET DE UN BIBI D'EPAR
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 10:39
Salut ! Si tu allaites c'est normal que ton bébé ne fasse pas tous les jours. Ma puce aussi c'étais une fois par jour. Mais c'est vria que si tu as le moindre doute un coup de fil à ton pédiatre :wink:
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 11:04
bon bah je me suis inquieter pour rien je viens de le changer et la couche été pleine.. :D par contre le souci est que 1fois sur 2, il fait tellement et c'est tellement liquide que ca deborde de tous les coté.. j'ai changer de marque de couche mé ca le fais tjs.. :cry: est ce que les selles de vos bébés sont dur ou liquide?? peut on parlé de diarhée sachant quil fait qune fois par jour:?:
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 13:53
[quote:a5ff1ff73e="13erika"]bon bah je me suis inquieter pour rien je viens de le changer et la couche été pleine.. :D par contre le souci est que 1fois sur 2, il fait tellement et c'est tellement liquide que ca deborde de tous les coté.. j'ai changer de marque de couche mé ca le fais tjs.. :cry: est ce que les selles de vos bébés sont dur ou liquide?? peut on parlé de diarhée sachant quil fait qune fois par jour:?:[/quote:a5ff1ff73e] Moi aussi ça déborde de partout !!! Les couches sont trop petites !!!! Pampers chez moi et j'ai essayé peaudouce mais c'est la même chose !!! tant pis la machine à laver tourne !!! Pour les selles liquides, toujours si tu allaites car je ne sais tjs pas !!! c'est normal que se soit liquide. Je commence à donner à ma puce des biberons de lait en poudre et les selles sont un peu plus consistantes (comme des glaires... dsl pour les détails). Ne t'inquiète pas si ton bébé mouille ses couches au moins 6 fois par jour et une selle par jour tout est normal. Et s'il ne pleure pas constamment c'es que tout va bien. Sois à l'écoute de bébé c'est lui qui décide de tout !! Bon courage pour la suite :wink:
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 14:00
pour ce qui est des couches moi c etait pareil pampers et compagnie que des fuites, et avec celles d aldi ou de lidl ou les marques de ssupermarchés pas de soucis! allez comprendre ! apres faut vior si elle sont a la bonne taille ( tropgrandes sa peut fuir sur els cotés et trop petites aussi)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.