Posté le : 10-10-2007 à 12:56
olalalalala cest belles mères !!!! Elles nous pourissent la vie.
la mienne est loin de moi (elle est en INDE) et cet été on était parti avec Soumeya pour lui montrer notre bébé qui n'avait que 2mois et demi
sachant que le voyage est chèr (1500 euros rien que les billets)
Avant on s'entendait bien, je pensais qu'elle me considérait comme sa fille, en tout cas moi je la considérai comme ma mère.
Mais depuis mon séjour là bas, je la HAIS !!! meme lui parler au téléphone me saoule !!
Elle trouvait toujours le moyen de me faire des remarques, de me dire cest pas comme ca, cest pas comme ci, critiquait la facon dont jélevais ma fille. il fallai donner un biberon par heure, dès que le bébé pleure c'est qu'il a faim et je ne lui donne pas assez de lait, que l'eau ne sert à rien (alors qu'en inde il fait super chaud) que je devrai le remplacer par le lait.
Que je l'ai mal éduqué dès le début car moi je lui donnais le bib toutes les 3 heures, et ca cest pas bien..
en fin bref et j'en passe ..........
Pareil ma famille me saoule aussi, mes tantes sont toujours derrière moi a me dire il faiut faire ci, moi cest que ce j'ai fais avec mes enfants et tralalaallal
Il y en a une hier elle est venu a la maison et ma demandé si je lui donnai les petit pots. je lui di oui et elle me dis, achète pas c'est nul, prépare les ltoi memes, ya plus de vitamine ....
Et lorsque je lui ai dis que son pédiatre a demandé darreter les pots car le lait contient + de défenses immunitaires, et la sa réponse me tue : ben oué toi tu as commencé trop tot, tu n'avais cas écouter le pédiatre, cest a partie de 8 mois quon donne le pot ....
j'avais envie de la tuer alors que dès ses 3mois elle m'incitait a lui donner les pots.
Mais P***** c'est mon enfant, cest moi qui l'ai porté 9 mois dans mon ventre, cest moi qui la mis au monde, qui dautre peut soccuper mieux que moi ????
Il faut vraiment qu'elles arretent de nous pourrir la vie.
En tout cas merci pour ce post ca fé du bien de se lacher un peu