Tire lait besoin d'aides svp!!

Discussions

Auteur
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 22:01
bonsoir voila je tire mon lait pour la premiere fois ce soir pour papa cette nuit mais je voulais savoir comment sa se passe pour le lait , je dois le mettre au frigo ? dis je le rechauffer apres la sortie du frigo? si oui combien de temps? voila tt plein de tite questions miciii
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 22:24
[quote:315b3c3bc6="nany059"]bonsoir voila je tire mon lait pour la premiere fois ce soir pour papa cette nuit mais je voulais savoir comment sa se passe pour le lait , je dois le mettre au frigo ? dis je le rechauffer apres la sortie du frigo? si oui combien de temps? voila tt plein de tite questions miciii[/quote:315b3c3bc6] Oui je te conseillerais de le mettre au frigo après. Moi je le gardais maximun 24h pas plus. Puis je le chauffais un peu au chauffe biberon quelques minutes (pas de micro ondes ça tuerait le lait). Voilà, si tu as d'autres questions. :wink:
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 22:26
on ma aussi conseiller d ele rechauffer sou l'eau chaude sinon c bien aussi??
babzh 44 messages
babzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 22:27
Bonsoir, il vaut mieux le mettre au frigo surtout si c'est pour le milieu de la nuit, ensuite pour le réchauffer qq minutes dans une casserole d'eau chaude (fait chauffer l'eau à la bouilloire avant c'est plus rapide, enfin si tu en as une!) pour le ramener à température ambiante. bon courage! et bonne nuit surtout!
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 22:30
merci bcp pour vos conseille c rassurant maintenant lol et moi un gros dodo cette nuit youpiii !!! lol bonne nuit a vous toutes
maya68 75 messages
maya68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 15:04
bonjour je viens de lire le post et je me posais une quesiton : est il nécessaire d'utiliser 1 chauffe biberon pour le lait tiré? l'histoire du micro onde qui détruit le lait comme vous avez dit concerne uniquement le lait maternel ou aussi le lait artificiel? car pour ma 1ere grossesse ma fille prenait du lait en poudre et je l'ai toujours réchauffé au micro ondes... la je vais allaité et c'est vrai que je ne m'étais pas poser la quesiton du réchauffage :shock: lol merci de m'éclairer! biz
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 15:43
[color=darkblue:74fdc3a1ee] c vrais le micro onde detruit les nutriment du lait maternel mais si ta pas te chauffe bib tu le fait a la casserolle sinon on dit aussi de ne pas metre le lait artificiel au micro onde mais sa tout le monde le fait et nos bébés sans porte pas plus mal de toutes facon le mieux ces si on peu de donner le sein car sinon sa fait baisser la fonction de la monter de lait il faut aussi savoir que si bébé se reveil pas la nuit pour boir il ne faut pas le reveillé avec l'allaitement maternel car il bot deja plus souvent en journée qu'un autre bébé maintenant si vous souhaiter tirer votre lait je vous conprend et bravo au papa qui se leve la nuit[/color:74fdc3a1ee]
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 20:58
Bonjour, moi j'ai allaité pendant neuf mois et tiré mon lait pendant 8 mois, ce qui m'a fait profité de quelques nuits récupératrices puisque papa sel evait a ma place! lorsque je tiais mon lait je le mettais dans des pots de conservation de lait maternel stériles et lorsque bébé demandait je le réchauffait au chauffe biberon. Maintenant que j'ai stoppé l'allaitement je mets simplement l'eau dans le biberon a chauffer 30 sec dans le micro ondes et je rajoute le lait en poudre sur l'eau chaude voila si j'ai pu t'aider. [url]http://famillegosselin.skyrock.com[/url]
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 22:12
Je voudrait allaiter mais je prefererai utiliser le tire lait on m'a dit que cela faisait mal... Est-ce vrai?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 09:19
[quote:02e619457c="aviva"]Je voudrait allaiter mais je prefererai utiliser le tire lait on m'a dit que cela faisait mal... Est-ce vrai?[/quote:02e619457c] [color=darkblue:02e619457c] moi j'ai utiliser le tire lait pour traison tres perso de famille et je n'est jamais souffer sa tire peut'etre un peu mais y a rien d 'alarment je te souhaite un bon allaitement bene20[/color:02e619457c]
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 15:29
bon ben j'ai tirer mon lait et tt va bien lol elle a accepter le bib tt de suite ,je peux mieux dormir a presents et sa fait du bien!! vive les tire laits
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.