Gaviscon

Discussions

Auteur
75 messages
Guest298186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 21:46
Coucou les mamans, La pédiatre a donné à ma louloute du gaviscon car elle a des remontées de lait qui la gênent mais alors c'est la crise de larme, elle n'a pas l'air d'aimer l'arome banane à moins qu'elle soit surprise par cette nouveauté !!! Comment avez vous fait pour le donner à vos bébés ou quels sont vos conseils pour m'aider? Merci les mamans :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 21:55
et bien si t'est sure qu'elle finit son bibi a chaque fois,tu peux lui mettre dedans sinon je sais pas dsl :oops:
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 22:14
je crois que le mettre dans le biberon c'est pas une bonne idée car il faut absolument le donner a la fin du biberon pour la digestion enfin c'était mon cas je n'avais pas le droit de le diluer ma technique c'est que je laissais une gorgé de lait dans le biberon et apres le gaviscon je lui donnais le lait pour essayer de lui enlever le gout du gaviscon car c'est vraiment pas bon mais apres 1mois de traitement elle avait comprit le truc et piquait une crise a chaque fois et recrachait le gaviscon donc mon medecin m'a dit d'arreter car les bébés sont vraiment malins LOL. courage!!!!
babzh 44 messages
babzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 22:33
[quote:04cf1b0e23="schumette"]Coucou les mamans, La pédiatre a donné à ma louloute du gaviscon car elle a des remontées de lait qui la gênent mais alors c'est la crise de larme, elle n'a pas l'air d'aimer l'arome banane à moins qu'elle soit surprise par cette nouveauté !!! Comment avez vous fait pour le donner à vos bébés ou quels sont vos conseils pour m'aider? Merci les mamans :wink:[/quote:04cf1b0e23] Bonjour! Je n'ai pas plus de solution pur que ton bb prenne son gaviscon , par contre as-tu essayé de l'emmener chez un ostéopathe, parfois une manipulation (très douce!) peut arranger les choses sans médicaments! Bon courage :wink:
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 22:46
perso j'ai du arrêter le traitement car c'était trop degueu, ma puce le recrachait et en plus ça n'a servit à rien pour elle !!!
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 08:26
pour mon petit loup il avait aussi du gaviscon et petit il n'aimait pas (crise larmes....) je suis passée au gaviscon en poudre celui la n'as aucun gout et est a mettre dans le bib certe il est plus cher (en belgique 10euros presque) mais bon la santé de nos petits loup en vaut la peine non??? et lorsque je suis passée aux diners 2 semaines après j'ai retenté le gaviscon liquide (comme le tient) et la il l'as prit desuite... maitenant il a bientot 10 mois et n'en a plus besoin en espérant avoir pu t'aider... :wink: amicalement Laurélie
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 08:27
j'ai faillit oublié surtout 30 min après lui avoir donnr du gaviscon aussi bien en poudre que liquide ne rend rien a ton petit loup car le gaviscon argira pas sinon courage
Guest298186
75 messages
Guest298186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 10:14
Merci pour vos réponses, j'ai laissé tomber cette horreur de gaviscon pour le gel de polysilane. Et effectivement, je pense qu'un passage chez l'ostéo lui fera du bien, reste à un trouver un bien ! Bonne journée à vous toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.