Petit stress...

Discussions

Auteur
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 20:20
Salut tout l'monde! J'ai un pti stress avec le papa de ma choupinette... Je vous explique: hier, après un bien beau calin, notre 'protection' a craqué :shock:. Je suis sous Cérazette mais je ne la prend jamais à la même heure donc on avait décidé de prendre des capottes, histoire de doubler la protection! Hééééééé bien, c'est rapé :roll: ! Enfin, je ne vais pas trop paniquer non plus (mais bon, je suis tombée enceinte hyper rapidement après l'arrêt de ma pillule!) et puis un bébé c'est toujours un vrai plaisir alors... A VOIR :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 20:22
tu as une fille de quel age? car si tu n'as pas eu de retour de couches ca risque car tu es hyper féconde!!!!!
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 20:32
J'ai une petite choupinette de 3 mois... Purée, tu me fais flipper, je ne savais pas qu'on était hyper féconde si on n'a pas encore eu notre retour de couche... et je n'ai pas encore eu ce plaisir!!! Arrgggghhhh ...
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 22:24
il m'ai arrivé la meme chose je dois prendre ma pillule a heure fixe et je l'avais oublier une fois et vu que 1mois apres l'arret de ma pillule j'étais enceinte g grave paniquer en plus j'avais mal au ventre et finalement rien OUF alors ne panique pas trop et attend le jours de tes regles bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.