Bebe ronchonne pendant le biberon...

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 16:24
Depuis 3 jours, notre petit bout ronchonne et fait beaucoup de rots pendant le biberon. Ca coincide avec un changement de boîte de lait... depuis qu'il prend du lait en poudre soit environ 2 mois et demi, la poudre est très fini, à peine moins que de la farine... il y a trois jours, j'ai entamé une nouvelle boîte et la poudre est beaucoup plus grossière (comme des petits grains). La pharmacienne m'a dit que c'est exactement le même lait mais que c'est les vieux emballages (en sachets alors que maintenant c'est des boîtes)... Alors je sais pas si j'ai été très clair mais il me semble que ce lait en granules fait un lait plus liquide que les nouvelles boîtes en poudre plus fines... Vous pensez que c'est possible? PS: du coup j'ai passé à des tétines avec un trou de moins parce qu'il me semble qu'il tire la même chose et que ça vient trop vite... :oops:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 17:19
D'après elle s'est exactement le même et quand je regarde l'emballage c'est effectivement tout noté la même chose. La pharmacienne m'a dit "ils ont changé les emballages" mais je pense qu'elle savait pas qu'ils ont aussi changé la texture de la poudre... :shock: C'est nul... je vais aller voir dans une autre pharmacie si ils ont eu des réclamations... ou je vais passer directement un email au producteur :oops: ouais c'est peut-être une bonne idée... tout à coup on va recevoir une boîte gratuite... :wink: Enfin bon c'est quand même nul! :twisted: Je vais ouvrir une nouvelle boîte je pense... :cry:
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 17:21
c'est vrai qu'il est mignon! Sinon le lait ça ne serait pas du gui...? Car si c'est ça effectivement celui en sachet est plus liquide que celui en boite d'ailleurs si tu regardes bien sur le dessus de ta boite c'est écrit nouvelle formule et c'est vraiment une nouvelle formule car ma choupette ne supportait pas celui en boite mais très bien celui en sachet... en espérant t'avoir aidé... Bon courage tiotiote
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 13:09
[quote:930153312e="tiotiote"]c'est vrai qu'il est mignon! Sinon le lait ça ne serait pas du gui...? Car si c'est ça effectivement celui en sachet est plus liquide que celui en boite d'ailleurs si tu regardes bien sur le dessus de ta boite c'est écrit nouvelle formule et c'est vraiment une nouvelle formule car ma choupette ne supportait pas celui en boite mais très bien celui en sachet... en espérant t'avoir aidé... Bon courage tiotiote[/quote:930153312e] Non c'est milu**... je sais pas si ça existe en France, moi je suis en suisse... :lol: Ben ça me rassure que je sois pas la seule à avoir des problèmes de "textures"... Merci beaucoup tout le monde...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.