Papa blues qui connait sa ???

Discussions

Auteur
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 11:19
bonjour,voila tout est dans la question , certain papa connait-il ou a connu le papa blues je sais que sa existe et je voudrais avoir quelques temoignage? merci :)
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 15:30
mon homme a vécu ca et ca a été aussi dur pour lui que pour moi... grosses crises d'angoisses et des "je vais mourir".... :cry: il avait peur que notre fille soit malade et qu'il lui arrive quelque chose de grave... il s'est demandé s'il etait pret a etre papa et que finalement tout devenait reel car la grossesse pour lui c'etait plus moi qui l'avait vecu comme quoi un bébé allait arriver et lui il avait pas realiser! ca a duré un bon mois et puis c'est enfin passé! ouf!
josefine 105 messages
josefine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 21:29
[quote:40a9b036f0="sabidoudou"]mon homme a vécu ca et ca a été aussi dur pour lui que pour moi... grosses crises d'angoisses et des "je vais mourir".... :cry: il avait peur que notre fille soit malade et qu'il lui arrive quelque chose de grave... il s'est demandé s'il etait pret a etre papa et que finalement tout devenait reel car la grossesse pour lui c'etait plus moi qui l'avait vecu comme quoi un bébé allait arriver et lui il avait pas realiser! ca a duré un bon mois et puis c'est enfin passé! ouf![/quote:40a9b036f0] Quel soulagement de lire ton témoignage... mon ami (le papa) est en pleine crise d'angoisse en ce moment. Il a peur d'avoir un truc grave de santé car il se sent vaseux, absent en permanence. Je me suis dit que c'était peut être le contre coup de la naissance, tout en commencant à m'inquiéter moi même. Bon visiblement ça semble correspondre à ton témoignage. Les crises d'angoisses de ton homme se manifestaient comment? Quand est ce que ca a commencé? Comment ça s"est arrété? Merci
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 09:36
coucou josefine! mon homme c'etait pareil il a fallu qu'on fasse des prises de sang pour qu'il se rende compte qu'il avait rien de grave mais ca suffisait pas il voulait faire un scanner de tout le corps pour qu'on lui trouve quelque chose! malheureusement il est en pleine forme alors il comprenait pas toutes ses douleurs d'angoisses que ce soit des douleurs a la poitrine , dans le bras, a la tete... il me disait tout le tps "je vais mourir..." les grosses crises ont comencé a partir du moment ou ma fille et moi on est rentré de la maternité... donc pas facile pour moi de gerer la fatigue, ma fille et les crises de mon homme... ca a duré un bon mois comme ca ou ca a été tres dur... puis petit a petit il a appris a prendre sur lui et a gerer ses crises car il en avait encore mais des moins importantes... aujourd'hui encore il a des douleurs qui lui viennent comme ca mais il arrive a gerer et a relativiser! OUF! tout ca pour dire que si tu as besoin d'en parler tu peux me contacter par MP! ton bébé a quel age? et vous ? es tu soutenu par ton entourage? tiens moi au courant! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.