Crise du 8 mois

Discussions

Auteur
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 09:26
Voilà j'au entendu parler de la crise du 8°mois et j'aimerai savoir ce que c'est exactement je pense que mon petit me la fait mais je sais pas en quoi elle consiste
coqelodie 22 messages
coqelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 09:51
mon garcon ma fait ca a 8 mois et ca dure encore aujourdhui il a 10mois1/2 il ne peux pas reste tout seule s en me voir sinon il hurle meme qd mon mari veux le prendre pour me soulage un peux il hurle de pleure :cry: :cry: de cri de tout in certain moment il hurle tellement kil avais sa voix enroue mes je peux pas toujour le prendre avec moi non plus
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 09:54
merci pour vos réponses et je crois bien qu'il me la fait mais s'est plutôt le soir il veut s'endormir dans nos bras et se réveille pendant 2h toutes les nuites depuis 3 semaines sans raisons apparentes mais je crois avoir trouver maintenant
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 10:05
[b:354df4b00e][color=green:354df4b00e]Moi quand mes jujus ont fait ça j'ai trouvé un petit truc pour leur montré que je ne les abandonnais pas. Donc qund je sortais de la pièce et qu'ils commencaient à pleuré je leur faisait "coucou voilà maman" donc je jouais un peu avec eux pour leur montré que je ne suis pas loin maintenant on joue encore à ça ils adore et ça se passe mieux quand je vais dans une autre pièce. Bon courage![/color:354df4b00e][/b:354df4b00e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.