La boite a grand frere

Discussions

Auteur
Message
angy2104 10 messages
angy2104
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 17:44
coucou ! :D j'ai entendu parlé de la boite à grand frère ou grande soeur et je trouve l'idée plutot sympa et original ! :P :lol: :D Le seul HIC :( c'est que je n'ai vraiment pas d'idée pour mon fils il a 3 ans 1/2 et j'accouche dans 1 mois . Je voudrais lui faire cette surprise pour qu'il sache que malgré le fait que je sois a la maternité je pense très fort à lui !!! Si vous avez des idées, je suis preneuse !!! :lol: Je vous remercie et bon courage aux futures mamans !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 17:52
Je tape comme ça les idées qui me viennent: - des bonbons ou friandises qu'il aime bien, - un dessin de sa maman ou de son papa, - un beau livre à lire quand tu rentreras que avec toi! - une photo de toi, - un objet qui t'appartient qu'il aime bien... (je sais pas du totu quoi :roll: ) - un cadeau rien que pour lui, - un bon pour des journées que lui et toi...
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 10:35
Pour ma part quand j'ai accouché du 3ème j'avais préparer avant l'entrée en mater une boite pour les 2 frères avec un ptit jouet + quelques bonbecs . Pour mon 4ème je prévoit la boite à papa avec un peu de tout ce qu'il aime plus rapport avec bb et pareil pour les enfants. Une fois a la mater je les appellerai pour leur dire d'aller a tel endroit qu'il y a une surprise pour chacun d'entre eux. Bonne grossesse à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.