Biberon d eau

Discussions

Auteur
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 17:29
salut les mamounettes! je voulais savoir, je donne du lait le matin et soir et des petits pots le midi et gouter. je n arrive pas a lui faire boire de l eau! comment faites vous? ne va t il pas se dehydrater s il boit pas suffisement d eau? impossible a lui donner aux repas!!! :twisted: :evil: que faites vous?
eloelo61 34 messages
eloelo61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 17:31
[quote:9aeb921158="lovemum"]salut les mamounettes! je voulais savoir, je donne du lait le matin et soir et des petits pots le midi et gouter. je n arrive pas a lui faire boire de l eau! comment faites vous? ne va t il pas se dehydrater s il boit pas suffisement d eau? impossible a lui donner aux repas!!! :twisted: :evil: que faites vous?[/quote:9aeb921158] coucou pk mais tu pas de l eau et du jus d orange comme sa il ne va pas se desydrate
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 17:34
j ai entendu dire qu il ne fallait pas couper de l eau et du jus de fruit... ne me demande pas pourquoi!!! :oops: en plus je ne veux pas trop l habituer aux sucres, il n a que 6 mois...
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 17:35
Salut, perso il boit 100 ml d'eau dans la journée, environ et la journée c'est comme toi, bib matin et soir et petits pots 12h et 16h. Au départ il n'en voulait pas alors je lui ai acheté des babysoif ( il n'y a pas de sucre et au moins il buvait bien). Il a bien prit l'eau sans rien au bout de quelques jours... Voilà c'est juste un conseil je sais que pour moi ça a marché.
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 17:40
ah oui une copine m en a file 1 sachet a la fleur d oranger pr qu il goutte! je vois qu il faut le diluer ds 100ml d eau je vais essayer!!! mille merci
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 17:46
sniff, il n en veux pas...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 17:47
C'est peut-être l'eau qu'il aime pas... ou bien lui mettre une goutte de sirop pour le goût? Je dis bien une goutte pour les mamans qui diraient "Halte au sucre!"
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 17:48
non non, desolee pas de sirop, j ai rdv chez pediatre pr le vaccin de l hepatite mercredi, je demanderai a la pediatre, peut etre aura t elle une autre astuce?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.