Un peu inquiete

Discussions

Auteur
lexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 15:04
bonjour voilà ma fille a une semain et je suis inquiète car lorsqu'elle dort elle fait des petits saubresauts au niveau de ses bras. Est ce normal est ce que quelqu'un a vécu la meme chose? Merci lexis :lol:
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 15:13
c est une reflexe musculaire au moment de l endormissement, tout se detend apres si elle le refait pendant son sommeil elle reve sans doute? tu es inquiete par rapport a quoi, tu pense a quoi d anormal biz
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 15:14
salut ma fille a deux mois et elle aussi les premiere semaines faisait des sursaut des bruit etrange pendant la nuit mais rien de grave car moi aussi j etait un peu inquiete et la pediatre ma dit que se n etait rien donc reste tranquil bisous
lexis 58 messages
lexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 15:15
je sais pas trop en fait elle le fait pendant le sommeil et comme je suis infirmière c'est peut etre le stress de la déformation professionnelle. En tout cas ce que tu me dis me rassure! merci
lexis 58 messages
lexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 15:17
merci beaucoup!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 15:57
ah oui pas de panique, mon fils en a fait jusqu a ses 3 mois! j etais super inquiete aussi comme toi et puis c est passe... biiiiiises
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 16:42
le mien fait ca aussi il a commencé a le faire a la maternité, et il a eu droit a la totale electro encephalogramme, echographie de la fontanelle et 2 jours en néo natalogie, le medecin pensait a des convulsions puis tt etait normal c'etaien juste des "mouvements atypiques du sommeil" et aujourd'hui encore je l'ai vu faire. c'est vrai que c'est impressionnant. generalement lors de convulsions les bébés ont les yeux qui se revulsent et changent de teint, si ce n'est pas le cas de ton bebe ce n'est surement pas inquietant. pour etre rassurée parle en a ton medecin a la prochaine visite. bisous
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 16:44
j'avais pas vu que tu es infirmiere, moi aussi lol!!! dc tu connais les symptomes des convulsions désolée....
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 23:16
lol oui un bb et toujours un peu agiter pendant le sommeil! moi la mienne elle rote et elle pete! elle ronfle aussi et ait des p'tits bruits on dirait une souris! mais ne t'inquiete pas c'est normal!

juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 23:25
Mon fils le fait aussi, depuis sa naissance (il a 2 mois), et je crois qu'il le faisait aussi ds mon ventre! Ne t'en fais pas, ce sont juste des spasmes, c'est tt à fait normal, ça arrive même à certains adultes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.