Jus de fruits et caca vert?

Discussions

Auteur
42 messages
Guest301461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 12:52
bonjour, voila j ai un petite question? ma fille a 3 mois et j ais commencer a lui donner des jus de fruits, moitee eau et moitee jus de fruis, pour l habituer, alors j ai commencer par du jusde pomme, et le jour meme, elle ma fait un caca vert ,mais vraiment foncee pas comme d habitude :cry: est ce normal? car d habitude avec le lait ct couleur vert jaune, mas la depuis que je lui donne les jus de fruits, ct bizarr :cry: alors j i arretee pendant 2 jours, et ct revenu normal alors qu en pensez vous je continu ou pas?
coksinelle 29 messages
coksinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 13:02
bonjour, pourquoi veux-tu l'habituer si tôt aux jus de fruits ? J'ai lu qu'il fallait mieux éviter ce qui est sucré la première année du bb ; et en particulier les jus qui prédisposeraient aux caries. De plus, si tu as l'impression que ta petite digère mal, n'insiste pas et reste au lait. Lorsque tu commenceras la diversification, tu auras le temps de l'habituer à d'autres saveurs !
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 13:03
[color=indigo:35d1c4ed19]Il me semble que les selles vertes sont signe qu´il y´a eu beaucoup d´air dans l´estomac...J´allaite mon fils qui lui avait des coliques jusqu´à 5 mois et nous faisait beaucoup de selles vertes. MAis ce n´est pas grave du tout! Ne t´inquiète pas![/color:35d1c4ed19]
Guest301461
42 messages
Guest301461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 13:05
je sais bien qu ont a le temp pour les habituer, mas je me suis dit que ca la changerais du lait, et en plus ca l iderais a faire caca, mais hier elle a fait caca 3 fois, :( et tout vert foncee alors je ne lui en donne plus et aujourd hui ct revenu normal, 1 fois par jour et de couleur jaune vert, j ai rendez vous deman pour la visite des 3 mois!!! j en parlerais au pediatre
Guest301461
42 messages
Guest301461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 13:08
[ok meci pour ton reneignement, mais est ce que c etait vert tres foncee? moi ont ma dit que c etait le changement d alimentation, que c etait normal que c etait nouveau pour son organisme, mais quand meme 3 jours d affiler a faire caca de cette couleur ca m inquiete , car avec le lait ct pas comme ce ct depuis que j ai commencee lesfruits
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 13:24
Salut! moi aussi j'trouve ça très tôt du jus à trois mois, déjà s'il a du mal à digérer et que tu lui donne des fruits... en plus le système digestif est pas encore bien développé. Par contre c'est normal que la couleur des selles change avec le type d'alimentation. Mais franchement si tu veux lui donner du jus donne lui juste une cuillère à café pour commencer. MAis je pense que tu devrais attendre encore un peu parceque pour le moment le lait lui apporte tout ce qu'il lui faut et le jus à part lui causer des problèmes de digestion ne lui apporte pas grand chose.
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 14:21
tiens oui d ailleurs a quel a ge on peut leur donner? j ai aussi entendu dire qu il ne fallait pas couper avec de l eau?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.