Comment reconnaitre s'ils ont mal au ventre ???

Discussions

Auteur
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 10:59
Bonjour les filles, ma fille a 6 mois (enfin 6 mois demain) et hier soir elle s'est endormi pendant que je lui donnais le biberon et elle avait tout fini, donc j'ai refais un biberon qu'elle a de nouveau terminer, mais comme la journée elle n'avait pas bien bu je me suis dis qu'elle devait avoir faim. Bon bref, elle s'est endormi normalement, et vers 00h30 elle s'est réveillé en pleurs, mais elle a vraiment hurlé, n'a pas ouvert ses yeux et pleurais fort fort fort. C'est la première fois qu'elle pleure comme ca la nuit. Je l'ai pris dans mes bras au bout de 10 a 15 minutes, elle s'est calmée et je l'ai remis dans son lit A 2h20 elle se réveille et rebelotte, elle pleur fort fort fort, n'ouvre meme pas les yeux et là je me suis dis qu'elle avait peut être mal au ventre, et je ne sais pas si j'ai le droit, mais je lui ai donné un doliprane en suppo et 10minutes après elle s'est endormi. J'ai passée la nuit avec elle, ca me fait trop mal de la voir souffrir. Le RDV avec le pédaitre est pour vendredi, je n'ai pas réussi a avoir avant malgré toutes mes argumentations. Enfin bref, pensez bous qu'elle avait mal au ventre, et est ce que ca vous dis autre chose ? Merci de vos réponses a+ AMINA
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 11:35
un bb qui a mal au vntre en general se tortille et ramene ses jambes sur son ventre. tu n a pas precisé comment etait ses selles sa joue un role : si elle deviennent seches et dures a pousser sa peut fr mal
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 12:00
merci pour ta réponse Ses selles ne sont pas très très dures, mais comme j'ai commencé l'alimentation mixte quelques fois elle pousse beaucoup et hier je n'ai pas remarqué des selles dures, mais elle a fait caca plusieurs fois hier soir !!
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 12:31
Bonjour Thilili et Théa, En fait tu as peut être raison car elle a tenu ma main pendant toute la nuit et je ne pouvais pas m'éloigner d'elle. C'est peut être des cauchemards ????? Je suis perdu car c'est la première fois et c'est assez surprenant. Merci AMINA
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 13:56
salut! je pense que thilili a raison, ce doit etre des cauchemars! vu son âge, tu devrais penser a lui mettre une veilleuse quite a en mettre une qui se declenche avec une petite melodie lorsqu'elle se reveille (j'en ai vu en nounours qui ont le ventre qui diffuse une lumiere douce) bon courage te stress pas elle va le sentir!

Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 13:59
merci magikcilou Peux tu me dire ou tu as vu la veilleuse dont tu parle. Moi je lui ai mis une lampe de nuit mais tout le temps éclairé. je pense qu'une veilleuse avec mélodie ne serai pas mal Mercià+
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 14:18
je t'envoie ça par mp!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.