Posté le : 08-10-2007 à 10:59
Bonjour les filles,
ma fille a 6 mois (enfin 6 mois demain) et hier soir elle s'est endormi pendant que je lui donnais le biberon et elle avait tout fini, donc j'ai refais un biberon qu'elle a de nouveau terminer, mais comme la journée elle n'avait pas bien bu je me suis dis qu'elle devait avoir faim.
Bon bref, elle s'est endormi normalement, et vers 00h30 elle s'est réveillé en pleurs, mais elle a vraiment hurlé, n'a pas ouvert ses yeux et pleurais fort fort fort.
C'est la première fois qu'elle pleure comme ca la nuit.
Je l'ai pris dans mes bras au bout de 10 a 15 minutes, elle s'est calmée et je l'ai remis dans son lit
A 2h20 elle se réveille et rebelotte, elle pleur fort fort fort, n'ouvre meme pas les yeux et là je me suis dis qu'elle avait peut être mal au ventre, et je ne sais pas si j'ai le droit, mais je lui ai donné un doliprane en suppo et 10minutes après elle s'est endormi.
J'ai passée la nuit avec elle, ca me fait trop mal de la voir souffrir.
Le RDV avec le pédaitre est pour vendredi, je n'ai pas réussi a avoir avant malgré toutes mes argumentations.
Enfin bref, pensez bous qu'elle avait mal au ventre, et est ce que ca vous dis autre chose ?
Merci de vos réponses a+
AMINA