Texte pour faire parts!

Discussions

Auteur
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 10:44
Coucou, voilà nous avons choisit le model de faire parts mais nous devons encore faire le texte... Nous sommes une famille recomposée et j'aurai aimée un texte montrant "la réussite" de notre recomposition....je suis enceinte d'un petit garçon et mon homme à deux garçons. Si certaines d'entre vous ont des idées.....je suis preneuse!!!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 11:41
tu peux faire genre recette de cuisine : 250 grammes de la famille du papa 14l de la famille de maman mettre a gonfler dans un ventr tt chaud .... les chemin qui se croisent comme vos deux familles la carte au tresor du pirate qui t a fait enfin trouvé le bon pour fonder unef amille... tu prends, tu tries tu jettes a toi de jouer
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 20:02
Voilà notre texte: Le 30 juin 2007 à 13h01 après un bail de 9 mois dans un studio bien confortable mais l'espace étant devenu trop petit pour mes 48 cm et 3.550 kg, moi EVAN j’ai décidé de déménager chez maman et papa
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 20:20
j adore !! a reformuler legere faute de syntaxe ( je suis une maniaque du bien parler mm si sa se voit pas kan je tape je suis trop pressée!) mais j adore! en tt k une chose que j aime pas c les classqiues papa maman sont heureux ( on s en doute ) etc....
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 20:39
Oui, on voulait un texte original. Il me semblait bien qu'il y avait une petite erreur mais j'arrivais pas à dire ou... tu aurais noté quoi? En fait j'ai trouvé ce texte comme ça sur un site :oops:
Guest292790
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 20:52
Bon voici mon texte mais c est pour des jumeaux mais on peut le mettre au singulier: Papa et maman s aiment tellement fort qu ils ne font pas les choses à moitier, mais plutot en double ! Nous n étions au départ que 2 minuscules tétards Papa voulait un garçon Alors que maman voulait une fille Et bien nous les avons mis d accord... Poussés par une formidable envie de vivre Nous sommes venus vous offrir nos plus beaux sourires Le 02 février 2007 à 17h18 pour Evan, 2Kg100 et 45,5 cm de tendresse à 17h19 pour Lisa, 1Kg895 et 44,5 cm de douceur Voila Bisous à toutes
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 08:37
Notre texte pour bb2, c'est la grande soeur qui parle: Fini les bêtises en solitaire! Mes parents m'en avaient parlé, mais j'avais pas tout compris. J'ai enfin découvert ce que maman cachait sous son gros ventre! C'est ma petite soeur, elle s'appelle Manon. Elle est née le 5 septembre 2007 à 22h12, elle pèse 3,810 kg et mesure 52 cm. Emma
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 09:31
Voici le texte que nous avons envoyé en faire part: Des petits pieds à croquer, Une petite frimousse à embrasser, Un petit garçon à caliner, Avec ses 2kg860 et ses 50.5cm , MARTIN est arrivé le 23 août 2007 à 21h10
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.