Probleme la nuit depuis 3 jours

Discussions

Auteur
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 07:31
bonjour mon fils aura 4 mois dans une semaine il fait de bonne nuit depuis ses 2 mois mais là depuis 3 jours(vendredi samedi et hier) il se réveille vers 2h puis toute les 2-3h, on le laisse pleurer il ne s'arrête pas mais s'énerve, si je le prend dans notre lit évidement il dort de suite, par contre j'ai remarqué qu'il a des gazes quand il se réveille(pas spécialement la journée) je pense que c ça qui le réveille mais je sais pas quoi faire je suis naze et je veux pas qu'il prenne l habitude car ça va vite que je le ramène dans notre lit si c les gaze qui le gene je vais le mettre sous doliprane mais pourquoi il dit rien quand il est dans notre lit c juste que ca le rassure????????????????? MERCI
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 08:23
s il a des gaz c est des coliques il y a de l homeopathie je crois que tu peux essayer en premier lieu et sinon du charbon mais les pediatres n aiment pas en donner si tot (je ne sais pas pourquoi) biz courage
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 08:31
coucou surtou ne te laisse pas avoir le mien et pareille il pleure a chade larme tu le prend on le mé ds notre lit pas de soucis il dort de suite c une mauvaise abitude il nous test moi il va avoir 11 mois et il a compri le truc mé je ne me laisse pu fair il reste ds son lit il pleure pendant un certain temps et fini par se remdormir ne tenfé pas sa va passé bon courage bise cindy
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 16:03
le mien c est pareil! mais je craque meme si je sais que c est pas bien... je l endors ds notre lit et vais le coucher apres! je peux le mettre ds son lit la journee pas de soucis mais le soir c est la grosse crise! je crois qu il angoisse le soir venu...
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 16:04
coucou si ce sont les coliques qui le reveille, tu peux lui masser le ventre quand il pleure et peut etre que ça le soulagera... le doliprane soulage la douleur mais si ce sont des coliques, ça n'aura pa trop d'effet... en effet; evite de le prendre systematiquement dans ton lit, il pourrait prendre une mauvaise habitude... peut etre fait-il des dents aussi??? si il pleure vraiment beaucoup, berce-le et remet le dans son berceau... je sais que c'est dur mais il faut tenir bon je te souhaite beaucoup de courage et de patience bonne journée
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 16:38
salut, axel se reveillé toutes les nuits a causes de ces colliques, le docteur m a prescrit un demi spasfon a lui mettre dans le biberon le soir et depuis il fait des nuits de 10h c est le pied pour bébé et maman !! La il a 3 mois je vais essayer de faire 1 jour sur 2 ! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.