BCG, quand peut-on remouiller a l'endroit du vaccin ? (Page 2)

Discussions

Auteur
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 14:38
[quote:86f74a047a="OoElodieOo"][color=indigo:86f74a047a]jamais entendu qu´il fallait eviter de mouiller! Je me souviens encore que l´infirmière m´a dit qu´on pouvait continuer à donner le bain sans problème...[/color:86f74a047a][/quote:86f74a047a] Peut etre que sur le pied c'est différent ?! Pfffff ma foi
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 14:52
[color=indigo:98b8cb848a]Peut-être, si le médecin le dit, c´est que ça doit être vrai :wink: MAis j´en ai jamais entendu parler.[/color:98b8cb848a]
krapul85 65 messages
krapul85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 17:14
Salut!!Et bien super les grand-parents!J'espère que tu es mieux entourée avec tes beaux-parents.Moi je suis maman de Theodore 2 ans et demi et Ambre 3 mois et demi et mon père ne les supporte pas surtout mon fils soi-disant futur délinquant!(c'est super à entendre)Mon père vient de rencontrer une femme,ma maman étant décedée il y a qq semaines,et je compte sur elle pour améliorer la situation.Vu ton témoignage ,je ne suis pas très optimiste!!Bon courage
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 17:24
pauvre Karine... A ta place je ne leur laisserai lus Mathéo. MOi avec mes parentes tout va pour le mieux mais ma belle mère est insupportable et mon beau pére et bien c'est comme ton pére. Il n'a jamais gardé Sasha depuis qu'il est né et sa copine éspère qu'elle sera considérée comme sa grand mère... ( elle a 10 ans de plus que moi 33 ans jeune pour une grand mére..., je ne la connait quasiment pas, et mon homme ne veux pas la voir). Comme toi, il n'est pas venu au baptême. et il a du le voir une dizaine de fois mais juste une heure ou deux car il n'a pas le temps... Je comprend ce que tu peux ressentir, mon homme ne veux même plus en parler car ça lui fait trop mal de voir ça... Donc on a fait comme toi, s'il veut des nouvelles il appellera. On ne lui cours plus aprés, ça n'en vaut pas la peine
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 22:01
coucou karine j'ai deja lu tes aventures avec ton pere et sa femme mais serieux ils depassent les bornes je me demande comment tu fais pour "garder ton calme" je te souhaite bien du courage heureusement pour toi et ton loulou que les parents de ton homme sont la et s'investissent mieux que ton pere et sa femme gros bisous et courage
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 03:21
[color=indigo:c8766f58f0][b:c8766f58f0]Karine![/b:c8766f58f0] Je suis désolé pour toi, je comprend ta peine mais (je vais encore te dire la même chose), essais d´en parler avec ton père, lui dire sincèrement ce que tu penses et si après ça n´aboutis à rien, alors laisses tomber. La communication est toujours essentielle!!!! Peut-être que ton père ne s´en rend même pas compte et puis comme tu dis rien il pense que c´est OK! Peut-être que ´son idiote de femme lui fait des lavages de cerveau et le monte un peu contre toi du genre? c´est moi ou elle ! :roll: enfin vu comment tu l´a décrit n pourrait penser que ce soit le genre de femme à dire ça et puis l´amour rend aveugle... je souhaite que tout ça s´arrnge et que ton père prenne enfin conscience de tout cela. Gros bisous A+[/color:c8766f58f0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.