Posté le : 07-10-2007 à 23:38
coucou KARINE, je connaissais deja les mesaventures de ta belle mère, mais là elle reussit à faire pire!
Dis donc, entre ton bosse de Mer** au boulot et la belle-mère chia*** à la maison, tu as de quoi faire pdt tte une journée dis donc!
J'ai plutot l'impression que ta belle mère se sente forcée et ton papa trop strict! Le fait est que tu n'as pas trop le choix, comme on dit, on ne change pas sa famille! :roll: Malheureusement!
A son age, on ne peut pas changer ton papa, il croit qu'il a reussit votre education et que ca marchera tjrs, lui expliquer qu'il a tord ne servirait à rien, ni meme lancer de petites phrases intelligentes, histoire de croire qu'il va comprendre, ca ne marchera pas ma chère!
Ce que tu dois faire, c'est lui dire comment TOI tu veux elever TON fils! tu diras plutot tres gentiment " NON JE PREFERE PLUTOT TELLE CHOSE"
Et concernant ta belle mère, il me faut une bonne nuit de sommeil pr réfléchir à comment lui parler gentiment à cette espèce de [img:ece704a23e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/grr.gif[/img:ece704a23e]