Croutes de lait ou autre pb de peau ?

Discussions

Auteur
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 17:35
kikoo les filles, mon fils a des croutes dures et jaunes sur le front, les tempes et au niveau des sourcils avec quelques plaques rouges, je vais voir la dermatologue dans la semaine, mais je me demandais si ce que je decrivais etaient des croutes de lait ou si c'est un autre probleme de peau ? merci !! bises
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 17:53
coucou, je pense bien que s'est des croute de lait mais il vaut mieux aller voir ton dermatologue.je ne peux pas trop d'aider car mon fils na jamais eu de croute de lait. desoler je te souhaite bonne continuation et plein de bonheur
2005ombeline 43 messages
2005ombeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 19:11
ce sont à tous les coups des croutes de lait! je suis puericultrice et si je peux me permettre avant d'aller chez un dermato mets lui une bonne couche de vaseline sur la zone à traiter , mets un bonnet dessus et laisse comme ça toute une nuit. Demain matin tu n'aura qu'a bien nettoyer avec ton savon habituel. N'hésite pas à frotter sur la tête (pas trop fort bien sûr mais comme toi quand tu te lave), ça ne lui fait pas mal et ça evite les croutes de lait. voilà bon courage et tiens moi au courant
2005ombeline 43 messages
2005ombeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 19:13
si tu n'as pas de vaseline tu peux mettre une autre pommade il faut que ça soit très gras (et que ça convienne à un nourrisson naturellemnt). si tu as de la cold cream ça marche aussi
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 19:17
merci bcp je vais essayer et si cela ne pars pas alors je confirmerai mon rdv chez la dermato j'ai une creme speciale pr les croutes de lait de chez avene, je laissais agir 30 min comme conseille ms cela ne fonctionnait pas je vais laisser + longtps et frotter ensuite comme tu le dis merci :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.